Robert Zemeckis en négociations pour réaliser le film Flash

Par Cobain -

Le réalisateur Robert Zemeckis aurait été approché par les studios Warner Bros. pour réaliser le film sur le célèbre super-héros ultra rapide !

Voilà un petit moment que nous n'avions plus de nouvelles du film Flash actuellement en préparation chez Warner. Il faut dire que le projet piétine depuis de nombreux mois, au grand dame des fans... Après avoir changé une première fois de réalisateur l'année dernière, le long métrage DC Comics a perdu au mois de janvier dernier son second réalisateur Rick Famuyiwa qui était également venu (et reparti) avec une nouvelle version du scénario. Le projet est ainsi reparti de zéro et on ne sait toujours pas à l'heure actuelle qui reprendra le flambeau du scénario et de la réalisation. Et s'il s'agissait de Robert Zemeckis ?

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/dc-comics/9592-si-les-series-arrow-the-flash-supergirl-et-legends-of-tomorrow-etaient-des-series-animees
Robert Zemeckis

Selon Screen Junkies (voir la vidéo ci-dessous), le réalisateur de la trilogie Retour vers le Futur, Forrest Gump ou bien encore Seul au monde aurait en effet rencontré les exécutifs de Warner afin de discuter du projet et d'une éventuelle reprise en main du film. Si on a bien du mal à croire à cette rumeur (le réalisateur n'a pas vraiment besoin de ce genre de projet pour briller), il faut bien avouer que l'arrivée de Zemeckis à la tête d'un film DC reste une idée sacrément excitante !

En attendant d'en savoir plus, nous retrouverons de toute façon Flash cet automne au cinéma dans Justice League aux côtés de ses super potes. Son film en solo est quant à lui toujours prévu pour le mois de mars 2018, même s'il devient de plus en plus évident qu'il sera certainement repoussé à une date ultérieure. Affaire à suivre !

https://www.youtube.com/watch?v=gO3YHNOqp1E

Source : Screen Junkies