Supergirl : une nouvelle bande annonce et un premier extrait pour la saison 2

Par Cobain -

La chaîne CW a dévoilé une nouvelle bande annonce et un premier extrait de la saison 2 de Supergirl !

Plus que quelques jours à patienter avant le retour (enfin plutôt l'arrivée) de Supergirl sur la chaîne américaine CW ! Après être passée par CBS l'année dernière, la super-héroïne DC Comics rejoint donc ses potes Flash et Arrow sur la chaîne d'en face, une réunion logique puisque les trois séries font partie du même univers et ont été développées par la même homme (Greg Berlanti).

Et on peut dire que la CW a décidé de démarrer cette seconde saison de Supergirl en fanfare puisqu'on y retrouvera dès le premier épisode le célèbre cousin de notre héroïne, j'ai nommé Superman ! La nouvelle bande annonce récemment diffusée par la chaîne nous offre un nouvel aperçu de la "super-team" que formeront les deux personnages à l'écran, tandis que le premier extrait tiré du premier épisode de la saison se concentre sur Clark Kent/Superman qui retrouve sa cousine dans les airs !

> À LIRE AUSSI : Supergirl : une première vraie bande annonce pour la saison 2 avec Superman en action

https://www.youtube.com/watch?v=Ajfh4cs_wqQ
https://www.youtube.com/watch?v=EtdK8un_VN0

Le synopsis : Kara a quitté la sécurité du poste d’assistante de Cat Grant afin de comprendre ce qu’elle veut vraiment faire, tandis qu’en tant que Supergirl, elle continue de travailler avec le DEO, protégeant les citoyens de National City, tout en cherchant des renseignements sur Jeremiah et Cadmus. Chemin faisant, elle va faire équipe avec Superman pour battre de nouveaux vilains, alors qu’elle cherche à équilibrer sa vie personnelle avec sa vie de super-héroïne.

La saison 2 de Supergirl débutera le 10 octobre 2016 sur la chaîne CW.

Supergirl saison 2 - Affiche