Arrow : une nouvelle bande annonce pour la saison 5

Par Cobain -

La chaîne CW a dévoilé une nouvelle bande annonce de la saison 5 de Arrow dont la diffusion débutera dans moins d'un mois !

J-18 avant le retour de Arrow sur CW ! Histoire de faire monter un peu la pression auprès des fans, la chaîne américaine vient de dévoiler une nouvelle bande annonce explosive où l'on retrouve notre cher Oliver Queen qui aura encore plus de taf à abattre cette année, entre ses nouvelles responsabilités dans le civil et son boulot de vigilante de Star City... Pas facile tous les jours d'être un super-héros !

> À LIRE AUSSI : Arrow : une première bande annonce pour la saison 5 dévoilée à la Comic-Con de San Diego

https://www.youtube.com/watch?v=QAdPIlkE_Cg

Le synopsis : Nouvellement nommé maire, Oliver Queen se retrouve mis au défi de devoir combattre sur deux fronts pour le futur de Star City. Avec Diggle de retour dans l’armée et Thea refusant de reprendre la capuche de Speedy, la Team Green Arrow se résume à Oliver et Felicity – mais ils ne sont plus les seuls justiciers en ville. La défaite publique de Damien Darhk – des mains de Green Arrow à la fin de la saison 4 – a inspiré une nouvelle génération de héros masqués qui se lèvent pour défendre la ville, bien que leur douloureuse inexpérience les transforme en obstacles sur le terrain, plutôt qu’en alliés. L’arrivée d’un nouvel adversaire mortel va forcer Oliver à se poser des questions sur son propre héritage, à la fois en tant que maire et en tant que Green Arrow.

La saison 5 de Arrow débutera le 5 octobre 2016 sur la chaîne CW.

Arrow saison 5 - Stephen Amell