The Flash : une première bande annonce pour la saison 3 dévoilée à la Comic-Con de San Diego

Par Cobain -

La chaîne CW a profité de la Comic-Con de San Diego pour dévoiler la première bande annonce de la saison 3 de The Flash !

Après les images des futurs films DC Comics, place aux série avec la diffusion à la Comic-Con de San Diego de la première bande annonce de la saison 3 de The Flash. L'occasion de découvrir les nombreux changements que va apporter le sauvetage du super-héros à la fin de la saison 2 !

https://www.youtube.com/watch?v=eUSY0SGkxlA

Le synopsis : Nous avons tous déjà rêvé de pouvoir changer le passé. Pour Flash, le rêve devient réalité. Grâce à sa super-vitesse, il retourne dans le passé pour sauver sa mère d’un crime fatal. Ses intentions sont bonnes, mais les conséquences de ses actes pourraient bien être désastreuses : en voyageant dans le temps, Flash a créé un univers parallèle dans lequel une guerre entre Wonder Woman et Aquaman fait rage. L’avenir de l’univers est menacé mais Superman est introuvable, et Batman est devenu aigri et violent. Envers et contre tout, Flash s’allie avec Batman et, avec l’aide de l’agent gouvernemental Cyborg, ils se battent pour restaurer l’espace-temps originel et rétablir la paix.

La saison 3 de The Flash débutera le 4 octobre 2016 sur la chaîne américaine CW.