The Flash et Supergirl vont se rencontrer dans un épisode spécial

Par Cobain -

OFFICIEL : The Flash et Supergirl vont très prochainement se rencontrer dans un épisode spécial de la cousine de Superman !

Depuis l'arrivée de la série Supergirl sur la chaîne américaine CBS, les fans se doutaient bien que la super-héroïne DC finirait par rencontrer un de ses homologues dont les aventures sont diffusées sur CW, j'ai nommé The Flash et Arrow. Et bien c'est finalement Barry Allen qui fera le premier la rencontre avec la cousine de Superman ! L'homme le plus rapide de la planète se rendra ainsi à National City (ville où vit Kara Zor-El / Supergirl) dans un épisode spécial de Supergirl qui sera diffusé le 28 mars 2016 !

> À LIRE AUSSI : The Flash : une nouvelle bande annonce pour la seconde partie de la saison 2

The Flash (Grant Gustin), Greg Berlanti et Supergirl (Melissa Benoist)

S'il est assez étonnant de voir un personnage d'une chaîne en rencontrer un second sévissant sur une autre chaîne, il ne faut pas oublier que les deux séries sont produites par le même homme, Greg Berlanti (également producteur / scénariste d'Arrow et Ledends of Tomorrow) qui a certainement poussé les deux chaîne américaines à s'entendre pour se faire rencontrer les deux super-héros.

Pour rappel, la première saison de Supergirl est actuellement diffusée chaque lundi aux États-Unis sur la chaîne CBS (en France sur MyTF1 VOD) tandis que la seconde saison de The Flash est à retrouver tous les mardis sur CW (et prochainement en France sur TF1).

CBS