The Flash : une nouvelle bande annonce de la saison 2 dévoile Zoom

Par Cobain -

La chaîne américaine CW a dévoilé une nouvelle bande annonce de la saison 2 de The Flash où l'on peut découvrir Zoom, un des nouveaux méchants que devra affronter Barry Allen !

Plus qu'une petite semaine à patienter avant le retour de The Flash à la TV ! En attendant, la chaîne américaine CW a dévoilé une nouvelle bande annonce qui nous permet d'avoir un premier aperçu de Zoom (doublé par Tony "Candyman" Todd), l'un des nouveaux méchants qui se frottera à ce cher Barry et à son pote Jay Garrick, le Flash du passé.

Créé par Geoff Johns et Scott Kolins, Zoom apparaît pour la première fois dans le comic book The Flash: Secret Files & Origins #3 publié en novembre 2001. De son vrai nom Hunter Zolomon, Zoom est un ancien agent du FBI gravement blessé qui s'est vu refuser l'aide de Wally West (le troisième Flash) alors qu'il souhaitait retourner dans le passé afin d'éviter sa blessure. Il parvient tout de même à voyager dans le temps grâce à une machine mais un accident va le transformer en Zoom, un super-méchant capable d'aller à la vitesse de la lumière qui va tout faire pour anéantir Wally West.

https://www.youtube.com/watch?v=0Ryd3FzfePg

Le synopsis : Après qu'un énorme trou de ver ait percé le ciel de Central City, Jay Garrick (Teddy Sears), le Flash original se retrouve dans le présent et devient le mentor de Barry Allen. Les deux super-héros auront fort à faire pour venir à bout de d'Atom Smasher (Adam "Edge" Copeland) et d'autres super-méchants bien décidés à se débarrasser de l'homme le plus rapide du monde.

> À LIRE AUSSI : The Flash : une bande annonce version longue pour la saison 2

The Flash saison 2 - Affiche promo

La saison 2 de The Flash débutera le 6 octobre 2015 sur la chaîne américaine CW.