Gotham : une bande annonce non censurée montre toute la cruauté des méchants de la saison 2

Par Cobain -

La chaîne américaine FOX a dévoilé une bande annonce non censurée de la saison 2 de Gotham où l'on découvre de quoi est capable la team de bad guys lâchée dans les rues de Gotham !

Lundi soir les téléspectateurs américains ont pu découvrir le premier épisode de la saison 2 de Gotham. En attendant la suite, la chaîne FOX a dévoilé une nouvelle bande annonce "sans filtre" centrée sur Jerome Valeska (le futur Joker) qui s'est auto-proclamé comme "Le Maniax", et sa bande de bad guys fraîchement évadés de la prison d'Arkham. Le sang va couler à flot à Gotham !

https://www.youtube.com/watch?v=ewfVUk_EQTA

Pour cette seconde saison de Gotham, les scénaristes ont semble-t'il fait table rase du modèle scénaristique mis en place dans la première saison (une série d'enquêtes façon série policière sans arc narratif sur le long terme) pour mettre en place un vrai fil conducteur centré autour des bad guys de Gotham ! "Le soulèvement des méchants crée un environnement dans lequel Gordon doit lâcher prise", a indiqué le producteur de la série Danny Cannon."Gordon devra alors embrasser le côté obscur pour faire face." Une seconde saison qui s'annonce donc (encore) plus sombre que la première !

Du côté du casting on retrouvera une ribambelle d'anciens et nouveaux personnages : Ben McKenzie(James Gordon), Donal Logue (Harvey Bullock) David Mazouz (Bruce Wayne), Sean Pertwee (Alfred Pennyworth), Robin Lord Taylor (le Pingouin), Erin Richards (Barbara Kean), Camren Bicondova (Selina Kyle), James Frain (Theo Galavan), Jessica Lucas (Tabitha la sœur de Galavan surnommée la Tigresse), Anthony Carrigan (Victor Zaasz), Chris Chalk ( Lucius Fox), Nicholas D'Agosto (Harvey Dent),  et enfin Cameron Monaghan (Jerome Valeska, alias le Joker).

> À LIRE AUSSI : Gotham : le casting en images et un nouveau trailer pour la saison 2

Gotham saison 2 - Affiche promo

La saison 2 de Gotham est diffusée tous les lundis soirs sur la chaîne américaine FOX.

MORE ?