Un gigantesque restaurant sur le thème de Batman va ouvrir ses portes à Londres

Par Cobain -

La ville de Londres accueillera cette année un grand complexe de restaurants officiel entièrement dédié à l'univers du Chevalier Noir !

Après avoir accueilli le tournage de The Batman, Londres deviendra d'ici quelques mois la Mecque de tous les fans du vigilante de Gotham avec l'arrivée de plusieurs restaurants aux couleurs du célèbre super-héros DC Comics !

Comme le rapporte Forbes, la capitale britannique accueillera au coeur du quartier de Soho un grand complexe de restauration sur le thème de Batman. Baptisé Park Row (en référence au quartier de Gotham où les parents de Bruce Wayne ont été assassinés), cet ensemble qui s'étendra sur plus de 1600 mètres carré accueillera pas moins de cinq restaurants et trois bars inspirés de l'univers de l'homme chauve-souris.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/cinema/12577-harley-quinn-debarque-sur-le-tournage-de-the-suicide-squad
Un gigantesque restaurant Batman va ouvrir ses portes à Londres
Un gigantesque restaurant Batman va ouvrir ses portes à Londres

Parmi ces établissement, on retrouvera notamment le restaurant Pennyworth (en hommage à Alfred, le fidèle serviteur de la famille Wayne) qui servira de la cuisine typiquement anglaise, le Penguin's Iceberg Lounge proposant de la cuisine internationale, un restaurant japonais aux couleurs de Harley Quinn, ou bien encore le Old Gotham City, un bar spécialisé dans la confection de cocktails originaux. Enfin, le Monarch Theatre (une référence au cinéma dans lequel les parents de Bruce se sont rendus avant leur mort) sera le restaurant le plus luxueux du complexe qui proposera une expérience culinaire augmentée à l'aide de mapping vidéo.

Imaginé en partenariat avec Warner Bros., ce complexe ouvrira ses portes plus tard dans l'année sans que l'on connaisse pour le moment la date exacte de son inauguration. Mais comptez sur nous pour vous tenir au courant lorsqu'on en saura plus !

Source : Forbes