The Batman : Double-Face et le Chapelier Fou devraient faire parti des méchants du film

Par Cobain -

La liste des six grands méchants du film The Batman de Matt Reeves se complète aujourd'hui avec l'ajout de Double-Face et du Chapelier Fou !

Petit à petit, le puzzle machiavélique The Batman commence à se remplir. Après avoir appris que le Pingouin et Catwoman seraient présents au casting du film, de même quelques jours plus tard pour Pyrovol et l'Homme-Mystère, c'est désormais au tour de Double-Face et du Chapelier Fou de rejoindre la bande de bad guys du futur long métrage DC Comics !

Selon Discussing Film, les deux super-méchants de l'univers de Batman viendraient ainsi compléter la liste des six antagonistes principaux qui affronteront le Chevalier Noir dans le film de Matt Reeves. Le studio Warner Bros. serait en effet actuellement à la recherche de deux acteurs (un dans la trentaine et l'autre dans la quarantaine) pour incarner Harvey Dent et Jervis Tetch. Si le premier est déjà apparu deux fois au cinéma sous les traits de Tommy Lee Jones dans Batman Forever et de Aaron Eckhart dans The Dark Knight, le second n'avait encore jusqu'ici jamais eu les honneurs du grand écran.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/dc-comics/11868-the-batman-dave-bautista-aimerait-incarner-bane-dans-le-futur-film-dc-comics
The Batman : Double-Face et le Chapelier Fou devraient également faire parti des méchants du film

Maintenant que l'on a une idée plus précise de la team de bad guys qui mettra des bâtons dans les roues à ce cher Battinson, il y a encore une question que l'on se pose : qui sera LE grand méchant du film ? Car c'est bien beau d'avoir autant de personnages machiavéliques, encore faut-il un leader pour les regrouper. Et s'il s'agissait de Bane que Dave Bautista rêve d'incarner ? Il s'agit juste d'une supposition mais cela pourrait tout de même être possible quand on sait que dans les comics, Bane libère tous les ennemis de Batman de l'asile d'Arkham pour l'aider à vaincre le vigilante...

Pour rappel, The Batman est réalisé par Matt Reeves (La Planète des Singes : Suprématie) et mettra en scène un Chevalier Noir plus jeune incarné par Robert Pattinson. L'histoire se déroulera dans les années 90 et devrait mettre plus en avant le côté détective du personnage DC Comics que dans ses précédentes aventures sur grand écran. Notre super-héros y affrontera une demi-douzaine de vilains, dont Catwoman, le Pingouin et l'Homme-Mystère. Le tournage devrait quant à lui débuter en début d'année prochaine.

The Batman sortira le 30 juin 2021 au cinéma.

Source : Discussing Film