The Batman : Zack Snyder approuve Robert Pattinson en nouveau Chevalier Noir

Par Cobain -

Le réalisateur Zack Snyder (Batman v Superman : L'Aube de la Justice) semble apprécier l'arrivée de Robert Pattinson dans le costume de Batman !

Après nous avoir offert Man of Steel et Batman v Superman : L'Aube de la Justice, Zack Snyder n'a malheureusement pas pu aller jusqu'au bout de son Justice Leage suite à la disparition tragique de sa fille durant la production du film... Le réalisateur parti pour un temps indéfini des plateaux de tournage, le projet fut remis entre les mains de Joss Whedon (Avengers, Avengers : L'Ère d'Ultron) qui a fait ce qu'il a pu pour terminer l'oeuvre de son prédécesseur, avec le résultat bancal que l'on connaît.

Malgré cette fin de carrière en demi-teinte chez DC, la vision de Snyder pour son Batman incarné par Ben Affleck a largement fait l'unanimité chez les fans du Chevalier Noir. L'avis du réalisateur concernant l'avenir du super-héros au cinéma a donc logiquement son importance. Et bien il semblerait que ce dernier soit plutôt enthousiaste à l'idée de voir Robert Pattinson dans le costume du personnage ! Snyder a en effet récemment liké sur le réseau social Vero (le seul où on peut le retrouver) un article parlant du sujet.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/dc-comics/11790-the-batman-robin-devrait-aussi-etre-de-la-partie
https://twitter.com/SamParkerMetal/status/1134547631508807682?s=20

Pour rappel, The Batman est réalisé par Matt Reeves (La Planète des Singes : Suprématie) et mettra en scène un Chevalier Noir plus jeune incarné par Robert Pattinson. L'histoire se déroulera dans les années 90 et devrait mettre plus en avant le côté détective du personnage DC Comics que dans ses précédentes aventures sur grand écran. Notre super-héros y affrontera une demi-douzaine de vilains, dont Catwoman, le Pingouin et l'Homme-Mystère. Le tournage devrait quant à lui débuter en début d'année prochaine.

The Batman sortira le 30 juin 2021 au cinéma.