Les fans veulent voir Michael Keaton et Robert Pattinson dans un film Batman Beyond

Par Cobain -

Et si Michael Keaton reprenait le rôle de Bruce Wayne aux côtés de Robert Pattinson en Terry McGinnis dans un film Batman Beyond ? Une idée qui semble séduire de nombreux fans !

Après des mois de rumeurs, il semblerait que le studio Warner Bros. ait enfin choisi le nouvel interprète de Batman au cinéma en la personne de Robert Pattinson. Un choix en grande majorité bien accueilli par les fans du Chevalier Noir, même si certains déçus ont fait (un peu) de bruit sur la toile peu de temps après l'annonce.

Par ailleurs, internet a rapidement compris que Pattinson pourrait faire un excellent Terry McGinnis, le successeur de Bruce Wayne dans le costume du vigilante dans la série animée Batman Beyond. Et qui de mieux que Michael Keaton qui a superbement incarné le super-héros DC Comics dans les films de Tim Burton pour reprendre le rôle du vieux Bruce ? Une idée qui semble en tout cas séduire de nombreux fans, comme le prouve le succès de ce tweet du dessinateur Chris Hastings (Adventure Time) liké par plus de 70 000 internautes !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/dc-comics/11697-the-batman-une-petition-pour-remplacer-robert-pattinson-dans-le-role-du-chevalier-noir
https://twitter.com/drhastings/status/1129384429812686848?s=20

S'il est bien sur impensable que le film The Batman pour lequel a été recruté Robert Pattinson ne soit une adaptation live de Batman Beyond, l'univers de la série animée futuriste des année 90 sera tout de même prochainement mis à l'honneur au cinéma puisqu'on a appris au mois de janvier dernier que le studio Warner Bros. préparait actuellement un film d'animation Batman Beyond. Un long métrage mis en chantier suite au succès de Spider-Man : New Generation chez la concurrence et qui devrait sortir en 2022 dans les salles obscures. Vivement !