The Batman : Robert Pattinson serait bien le nouveau Chevalier Noir

Par Cobain -

L'acteur Robert Pattinson serait entré en négociation finale pour incarner Bruce Wayne/Batman dans le prochaine film du super-héros DC !

La rumeur du mois de février dernier semble se confirmer : Robert Pattinson pourrait bien être le prochain Batman ! Selon The Hollywood Reporter, l'acteur qui s'est fait connaître en incarnant Edward Cullen dans la saga Twilight (avant de rehausser le niveau durant la suite de sa carrière) serait actuellement le premier choix du studio Warner Bros.pour interpréter le Chevalier Noir dans le film The Batman, et serait même sur le point de signer selon Variety !

Pour rappel, The Batman est réalisé par Matt Reeves (La Planète des Singes : Suprématie), se déroulera dans les années 90 et mettra en scène un Chevalier Noir plus jeune. Le film devrait débuter son tournage en début d'année prochaine pour une sortie en salle à l'été 2021.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/batman/11351-the-batman-le-prochain-film-du-chevalier-noir-se-deroulera-dans-les-annees-90
The Batman : Robert Pattinson serait bien le nouveau Chevalier Noir

Si le fait de choisir Robert Pattinson pour incarner le nouveau Batman semble surprenant, ce ne serait finalement pas une si mauvaise idée. En effet, si on occulte son début de carrière au sein des films Twilight (dont il a avoué ne pas être un grand fan), Robert Pattinson a su montrer au fil des années qu'il était un acteur talentueux, au même titre que son ex partenaire Kristen Stewart. Parmi ses plus belles interprétations on peut notamment citer ses rôles dans The RoverLost City of Z, ou bien encore Good Time , un film présenté au Festival de Cannes pour lequel la prestation de l'acteur anglais a été largement saluée. Cela suffira-t'il pour faire de Robert Pattinson un bon jeune Bruce Wayne ? C'est en tout cas un bon début !

The Batman sortira au cinéma le 30 juin 2021.

Source : The Hollywood Reporter