Batwoman : un premier teaser pour la future série DC Comics

Par Cobain -

CW a annoncé en vidéo l'arrivée de la série DC Comics Batwoman qui sera diffusé prochainement sur le chaîne américaine !

Après Arrow, The Flash, Legends of Tomorrow, Supergirl et Black Lightning, la chaîne CW accueillera prochainement une toute nouvelle série DC Comics dédiée cette fois à Batwoman ! La super-héroïne qui vient en aide à Batman dans les comics (et dont la présence dans la série reste incertaine) est tout d'abord apparue dans l'Arrowverse en 2018 avant d'avoir droit à un épisode pilote qui semble avoir convaincu la chaîne américaine de lancer la production d'une premier saison.

Le teaser ci-dessous est donc l'occasion d'officialiser l'arrivée de la série, même si on aurait aimé en savoir un peu plus, notamment concernant sa date de diffusion. Il faudra certainement patienter jusqu'à la fin de l'année, voire début 2020 (après la diffusion de l'ultime saison de Arrow) pour découvrir les premières aventures en solo de Kate Kane. On a hâte de voir ça !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/dc-comics/11564-pennyworth-un-nouveau-teaser-pour-la-future-serie-dc-comics
https://www.youtube.com/watch?v=CzNYUWX2eYY

Le synopsis : Armée d’une passion pour la justice sociale et d’un talent pour dire tout haut ce qu’elle pense, Kate Kane s’élève dans les rues de Gotham en tant que Batwoman, une lesbienne et une combattante de rue hautement entraînée, pour étouffer la résurgence de la criminalité dans cette ville défaillante. Mais ne l’appelez pas encore une héroïne. Dans une ville désespérément à la recherche d’un sauveur, Kate doit surmonter ses propres démons avant d’embrasser l’appel et devenir un symbole d’espoir pour Gotham.

La première saison de Batwoman débarquera prochainement sur la chaîne CW.

Batwoman : un premier teaser pour la future série DC Comics