Pennyworth : un nouveau teaser pour la future série DC Comics

Par Cobain -

Epix vient de dévoiler de nouvelles images de Pennyworth, la série dédiée aux jeunes années d'Alfred qui débarquera cet été sur la chaîne américaine !

Alors que Gotham s'est conclue hier soir avec la diffusion des derniers épisodes de la saison 5, une nouvelle série TV dérivée de l'univers de Batman est sur le point de pointer le bout de son nez ! Intitulé Pennyworth, ce nouveau show DC Comics qui sera diffusé sur la chaîne Epix outre Atlantique racontera les jeunes années d'Alfred Pennyworth (incarné par Jack Bannon que l'on a pu voir dans Imitation Game et Fury) dans le Londres des années 60, alors qu'il était encore un tueur des SAS, les forces spéciales britanniques.

Après une série d'images, puis un premier teaser dévoilé le mois dernier, il est temps de découvrir de nouvelles images de cette série au style rétro fort prometteur rappelant les premières aventures de James Bond. Ce second teaser est notamment l'occasion de découvrir la rencontre entre Alfred et Thomas Wayne, le papa de Bruce !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/dc-comics/11411-pennyworth-un-premier-teaser-pour-la-future-serie-dc-comics-sur-la-jeunesse-du-serviteur-de-batman
https://www.youtube.com/watch?v=5u7nJM2Vw-k

Le synopsis : Alfred Pennyworth, le majordome légendaire de Bruce Wayne, ancien soldat des forces spéciales britanniques SAS âgé d’une vingtaine d’années, forme une société de sécurité privée et est amené à travailler avec un jeune milliardaire, Thomas Wayne, qui n’est pas encore le père de Bruce, dans le Londres des années 1960.

En plus de Jack Bannon, le casting de Pennyworth sera composé de Ben Aldridge (Thomas Wayne), Paloma Faith (Bet Sykes), Polly Walker (Peggy Sykes), Jason Flemyng (Lord Harwood), Hainsley Lloyd Bennett(Bazza), et Ryan Fletcher (Dave Boy).

Pennyworth sera diffusé à partir du 28 juillet sur la chaîne Epix.