Krypton : Lobo se montre dans la nouvelle bande annonce de la saison 2

Par Cobain -

Syfy a dévoilé la grosse bande annonce de la saison 2 de Krypton introduisant l'arrivée de Lobo dans la série DC Comics !

Alors que la première saison de Krytpon sera diffusée chez nous à partir du 14 mai prochain sur Syfy France, sa grande soeur américaine continue la promotion de la saison 2 de la série DC Comics se déroulant sur la planète de Superman avec la diffusion d'un nouveau trailer riche en images inédites !

Une seconde saison qui montrera comment Seg-El (Cameron Cuff) combattra le général Dru-Zod (Colin Salmon) à la tête de Krypton depuis la fin de la saison précédente. Il devra pour cela réunir un groupe dispersé de résistants afin de vaincre Zod, Dommsday, mais également Lobo (Emmet J. Scalan), un personnage bien connu des fans de comics qui pourrait par ailleurs débarquer prochainement au cinéma. Bande annonce !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/dc-comics/11371-krypton-une-premiere-bande-annonce-pour-la-saison-2-de-la-serie-dc-comics
https://www.youtube.com/watch?v=fVkNF9_pZHQ

Créé par le dessinateur Keith Giffen et le scénariste Roger Slifer, Lobo est apparu pour la première fois en 1983 dans le comic book Omega Men #3. Tout d'abord imaginé comme une parodie de Wolverine, Lobo va rapidement être victime de son succès. Après être apparu dans divers séries de comics, il obtient ses premières aventures en solo en 1992. Lobo est un mercenaire Czarnien (le dernier de sa race qu'il a lui même exterminé) totalement immoral, adepte de la violence gratuite et des drogues. Il possède une force exceptionnelle et des super-pouvoirs.

La saison 2 de Krypton débutera le 12 juin sur Syfy.

Krypton saison 2 - Affiche
Krypton saison 2 - Affiche