Swamp Thing : un premier teaser pour la future série DC Comics

Par Cobain -

Voici les premières images de Swamp Thing la future série DC Comics mettant en scène la Créature du Marais pour la plateforme VOD DC Universe !

Vingt-six ans après l'adaptation ciné de Wes Craven, la célèbre Créature du Marais débarquera prochainement sur le petit écran ! Comme l'a annoncé DC Comics au mois de mai dernier, une adaptation TV de la série de comics Swamp Thing qui dévoile aujourd'hui ses premières images, est actuellement en développement pour la plateforme VOD DC Universe sur laquelle on peut déjà retrouver les séries Titans et Dooms Patrol.

Produite par James Wan (Fast and Furious 7Aquaman), Swamp Thing a été mise entre les mains de Mark Verheiden (DaredevilConstantineSmallville) et Gary Dauberman (ÇaAnnabelle) qui officieront en tant que showrunners. Le teaser dévoilé aujourd'hui est l'occasion d'avoir un premier aperçu de la créature qui ne passera donc pas par la case CGI. De quoi lui offrir un look rétro des plus appréciables !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/dc-comics/11478-titans-iain-glen-incarnera-bruce-wayne-dans-la-saison-2-de-la-serie-dc-comics
https://www.youtube.com/watch?v=V8TKZu5PbdA

Le synopsis : Une chercheuse du CDC (Centres pour le contrôle et la prévention des maladies), Abby Arcane, revient dans sa ville natale de Houma, en Louisiane, afin d’enquêter sur un virus mortel transmis par les marécages. Là, elle développe un lien surprenant avec le scientifique Alec Holland – juste avant qu’il ne lui soit tragiquement enlevé. Mais alors que de puissantes forces descendent sur Houma dans l’intention d’exploiter les mystérieuses propriétés du marécage à leurs propres fins, Abby découvre que le marais détient des secrets mystiques, à la fois horrifiants et merveilleux – et que l’amour potentiel de sa vie n’est peut-être pas mort.

La première saison de Swamp Thing sera diffusée à partir du 31 mai sur la plateforme DC Universe.