Titans : Iain Glen incarnera Bruce Wayne dans la saison 2 de la série DC Comics

Par Cobain -

SURPRISE : L'acteur irlandais Iain Glen (Game of Thrones) jouera Bruce Wayne dans la saison 2 de la série Titans !

Voilà une nouvelle que l'on attendait absolument pas : Iain Glen, alias Jorah Mormont dans Game of Thrones sera le Bruce Wayne de la série Titans ! Comme le rapporte Deadline, l'acteur irlandais de 57 ans incarnera le célèbre personnage DC Comics dans la saison 2 de la série super-héroïque disponible aux US sur la plateforme DC Universe et sur Netflix chez nous.

Voici comment est décrit le personnage dans le show : "Après des décennies de lutte contre le crime en tant que Batman, le milliardaire BruceWayne est toujours aussi déterminé à protéger Gotham du mal. Le duo espère, se réconcilier ainsi que de forger une nouvelle dynamique, tandis que Bruce essaie d’aider son ancien partenaire, ainsi que les Titans à réussir."

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/11469-une-serie-disney-hawkeye-avec-jeremy-renner-en-preparation
Titans : Iain Glen incarnera Bruce Wayne dans la saison 2 de la série DC Comics

Vous l'aurez compris, ce Batman version Titans aperçu rapidement dans la première saison sera donc un Chevalier Noir en fin de carrière, à la manière du personnage dans la série de comics Batman : Dark Knight de Frank Miller. De quoi offrir une nouvelle vision du super-héros que l'on a hâte de découvrir ! Enfin bien sur il reste tout de même à savoir si l'acteur endossera également le costume de Batou, ce qui n'a pas encore été confirmé.

Source : Deadline