Gotham : une nouvelle bande annonce pour le final de la série DC Comics

Par Cobain -

FOX vient de dévoiler une nouvelle bande annonce de la série Gotham qui se conclura le 18 avril prochain sur la chaîne américaine !

Après cinq saisons de (plus ou moins) bons et loyaux services, il est bientôt l'heure pour Gotham de tirer sa révérence... Mais la série DC Comics centrée sur le jeune Bruce Wayne et le commissaire Gordon compte bien se clôturer en beauté en réunissant dans ses derniers épisodes tous les plus grands méchants de l'univers de Batman pour un final s'annonçant apocalyptique.

En attendant la diffusion des deux derniers épisodes prévue pour le 18 avril prochain, la chaîne FOX vient de dévoiler une nouvelle bande annonce bourrée d'action et de trahisons avec tout de même deux personnages étrangement absents : le Joker version Jeremiah Valeska et Bruce Wayne en Batman. On imagine que la production préfère garder la "surprise" pour le soir de la diffusion des deux épisodes. Un bien grand mot à l'heure d'internet...

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/dc-comics/11411-pennyworth-un-premier-teaser-pour-la-future-serie-dc-comics-sur-la-jeunesse-du-serviteur-de-batman
https://www.youtube.com/watch?v=QXkLXLn6coI

Le synopsis : Jeremiah prévient un Gordon sceptique qu’une nouvelle vague de destruction est à venir et Gordon est forcé de prendre une décision potentiellement dévastatrice. Pendant ce temps, Barbara rassemble une équipe pour assurer sa position, alors que les alliances dans le monde du crime basculent, preuve que personne n’est digne de confiance. Enfin, Bruce est obligé de se réconcilier avec le futur. 

La saison 5 de Gotham est actuellement  diffusée sur la chaîne FOX.

Gotham - Affiche saison 5
Gotham - Affiche saison 5

MORE ?