Krypton : une première bande annonce pour la saison 2 de la série DC Comics

Par Cobain -

Syfy vient de dévoiler les premières images de la saison 2 de la série Krypton qui sera diffusée dans le courant de l'année sur la chaîne américaine !

En attendant l'arrivée de la première saison chez nous, la saison 2 de Krypton s'offre aujourd'hui une première bande annonce fraîchement dévoilée par la chaîne Syfy ! Pour rappel cette série DC Comics se déroule sur la planète natale de Superman 200 ans avant sa destruction sur laquelle on suit les péripéties de Seg-El (Cameron Cuff), le grand père de Clark Kent.

Le général Dru-Zod (Colin Salmon) est maintenant aux commandes de Krypton et a pour mission de reconstruire la planète selon ses idéaux et d’assurer son avenir en conquérant l’univers. Notre héros devra de son côté réunir un groupe dispersé de résistants dans le but de vaincre Zod et de redonner l’espoir à leur planète bien-aimée. Mais il faudra d'abord qu'il s'échappe de la prison de la Phantom Zone, où Il est coincé avec Brainiac (Blake Ritson) depuis la fin de la première saison. Mais il devra également faire avec l’arrivée imminente de Doomsday et de Lobo (Emmet J. Scanlan), le chasseur de primes intergalactique. Bande annonce !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/dc-comics/11160-justice-league-vs.-the-fatal-five-une-premiere-bande-annonce-pour-le-prochain-film-d-animation-dc
https://twitter.com/KryptonSYFY/status/1108487983676735493?s=20

MORE ?