The Flash : Ezra Miller a écrit un nouveau scénario pour le futur film DC Comics

Par Cobain -

L'acteur Ezra Miller et le scénariste de comics Grant Morrison se sont associés pour écrire un nouveau scénario du film dédié à Flash !

En préparation depuis maintenant plusieurs années, le film dédié au super-héros Flash n'a de cesse d'être repoussé par le studio Warner qui a bien du mal à trouver une bonne histoire à raconter autour du super-héros DC Comics ultra rapide. Si les réalisateurs John Francis Daley et Jonathan Goldstein (Game Night) semble toujours rattachés au projet, il semblerait que leur script n'ait toujours pas été validé par le studio. Et si c'était finalement Ezra Miller, l'interprète de Barry Allen dans le DCEU, qui aurait le fin mot sur l'histoire du film ?

Selon The Hollywood Reporter, l'acteur serait actuellement en train d'écrire un nouveau script aux côtés du scénariste de comics Grant Morrison. Il s'agirait d'une histoire plus sombre que celle proposée par les deux réalisateurs à qui l'on doit également le scénario de Spider-Man : Homecoming. Il se pourrait par ailleurs qu'Ezra Miller abandonne finalement le rôle du super-héros si sa version du script (qui devrait être remis à Warner la semaine prochaine) n'est pas retenue... Affaire à suivre !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/dc-comics/10362-flashpoint-deux-nouveaux-realisateurs-a-la-tete-du-futur-film-dc-comics
The Flash : Ezra Miller va réécrire le script du futur film DC Comics

Source : The Hollywood Reporter