Doom Patrol : une ultime bande annonce pour la future série DC Comics

Par Cobain -

La série DC Comics Doom Patrol s'offre une ultime bande annonce avant sa diffusion aux US qui nous en apprend plus sur les origines de ses personnages !

La team de (super) bras cassés Doom Patrol débarque dès aujourd'hui aux US dans sa propre série TV sur le service VOD DC Universe, après une apparition remarquée dans Titans il y a quelques semaines. En attendant de les voir débarquer chez nous (sur Netflix ?), voici aujourd'hui une GROSSE nouvelle bande annonce de 4:40 qui nous en apprend un peu plus sur ses personnages au passé toujours tragique.

Pour rappel, Doom Patrol suit les aventures d'une team de super-héros aux pouvoirs impressionnants mais qui leur ont laissé de graves séquelles physiques et/ou psychologiques. La série est l'occasion de retrouver à l'écran Timothy Dalton (Dr Niles Caulder/The Chief), Brendan Fraser (Cliff Steele/Robotman), Matt Bomer (Larry Trainor/Negative Man), April Bowlby (Rita Farr/Elasti-Woman), Diane Guerrero (Crazy Jane), Joivan Wade (Victor Stone/Cyborg), ou bien encore Alan Tudyk (Eric Morden/Mister Nobody). Bande annonce !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/dc-comics/11176-doom-patrol-une-nouvelle-bande-annonce-pour-la-future-serie-dc-comics
https://www.youtube.com/watch?v=6tTM9nbRk5A

Le synopsis : La série Doom Patrol est une réinvention d’un groupe bien-aimé de super-héros parias : Robotman, Negative Man, Elasti-Girl et Crazy Jane, dirigés par un scientifique fou moderne, le Dr Niles Caulder (The Chief). Les membres de la Doom Patrol ont chacun subi un accident horrible qui leur a donné des capacités surhumaines – mais qui les a aussi laissé marqués et défigurés. Traumatisée et opprimée, l’équipe a trouvé un but grâce à The Chief, qui les rassemble pour enquêter sur les phénomènes les plus étranges de l’existence – et pour protéger la Terre de ce qu’ils trouvent. A la fois groupe de soutien et équipe de super-héros, la Doom Patrol est une bande de super-héros monstrueux qui se bat pour un monde qui ne veut rien avoir à faire avec eux.

Doom Patrol sera disponible à partir du 15 février aux US sur la plateforme DC Universe.

Doom Patrol - Affiche
Doom Patrol - Affiche