Pennyworth : les premières images de la future série sur la jeunesse du serviteur de Batman

Par Cobain -

Découvrez le look du jeune Alfred Pennyworth dans la future série dédiée aux jeunes années du personnage au sein des Forces Spéciales Britanniques !

Alors que Gotham s'apprête à se conclure après cinq saisons, une autre série spin-off de l'univers de Batman est sur le point de prendre le relais ! La chaîne américaine Epix a en effet récemment annoncé que sa série Pennyworth dédiée à la jeunesse d'Alfred débarquera dès le mois de juin dans sa grille de programme. On y suivra le célèbre serviteur de Bruce Wayne dans le Londres des années 60, alors que ce dernier est enrôlé dans les SAS et qu'il est sur le point de rencontrer Thomas Wayne, le père de Bruce.

En attendant de découvrir la première bande annonce du show qui est dores et déjà annoncé comme décalé et plutôt violent, Epix vient de dévoiler une série d'images qui nous offre un premier aperçu de l'acteur Jack Bannon (Imitation Game, Fury) dans la peau du jeune Alfred ! Décrit comme quelqu'un d'honnête, d'ouvert et de spirituel, personne ne se doute qu'il est en réalité un tueur des SAS. Mais Alfred aura fort à faire s'il veut réconcilier le garçon généreux qu'il était avec le tueur froid et calculateur qu'il a été obligé de devenir.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/dc-comics/11176-doom-patrol-une-nouvelle-bande-annonce-pour-la-future-serie-dc-comics
Pennyworth 01
Pennyworth 01
Pennyworth 02
Pennyworth 02
Pennyworth 03
Pennyworth 03
Pennyworth 04
Pennyworth 04

En plus de Jack Bannon, le casting de Pennyworth sera composé de Ben Aldridge (Thomas Wayne), Paloma Faith (Bet Sykes), Polly Walker (Peggy Sykes), Jason Flemyng (Lord Harwood), Hainsley Lloyd Bennett(Bazza), et Ryan Fletcher (Dave Boy).

Pennyworth sera diffusé à partir du mois de juin sur la chaîne Epix.