Doom Patrol : une nouvelle bande annonce pour la future série DC Comics

Par Cobain -

Découvrez de nouvelles images de Doom Patrol, la nouvelle série DC Comics qui débarquera la semaine prochaine aux US sur la plateforme DC Universe !

Après avoir fait une apparition remarquée dans Titans, la team de super-héros Doom Patrol sera de retour dès le 15 février prochain dans sa propre série sur la plateforme DC Universe ! En attendant de connaître la date d'arrivée du show chez nous (certainement d'ici quelques semaines sur Netflix, comme ce fut le cas pour Titans), voici aujourd'hui de nouvelles images de sa première saison nous présentant les cinq super-héros du groupe, à savoir : Robotman, Elasti-Woman, Negative Man, Crazy Jane, et Cyborg... Oui oui, le même Cyborg que dans Justice League. À défaut d'avoir son propre film, le personnage se voit finalement recyclé sur le petit écran.

Doom Patrol suit les aventures d'une team de super-héros aux pouvoirs impressionnants mais qui leur ont laissé de graves séquelles physiques et/ou psychologiques. La série sera l'occasion de retrouver à l'écran Brendan Fraser (La Momie), Timothy Dalton (Penny Dreadful), Alan Tudyk (K-2SO dans Rogue One : A Star Wars Story), Matt Bomer (American Horror Story), April Bowlby (Mon Oncle Charlie), Diane Guerrero (Jane the Virgin), ou bien encore Joivan Wayde (American Nightmare 4 : Les Origines).

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/dc-comics/11070-doom-patrol-un-premier-teaser-pour-la-future-serie-dc-comics
https://www.youtube.com/watch?v=6wtGnnLfTqA

Le synopsis : La série Doom Patrol est une réinvention d’un groupe bien-aimé de super-héros parias : Robotman, Negative Man, Elasti-Girl et Crazy Jane, dirigés par un scientifique fou moderne, le Dr Niles Caulder (The Chief). Les membres de la Doom Patrol ont chacun subi un accident horrible qui leur a donné des capacités surhumaines – mais qui les a aussi laissé marqués et défigurés. Traumatisée et opprimée, l’équipe a trouvé un but grâce à The Chief, qui les rassemble pour enquêter sur les phénomènes les plus étranges de l’existence – et pour protéger la Terre de ce qu’ils trouvent. A la fois groupe de soutien et équipe de super-héros, la Doom Patrol est une bande de super-héros monstrueux qui se bat pour un monde qui ne veut rien avoir à faire avec eux.

Doom Patrol sera disponible à partir du 15 février aux US sur la plateforme DC Universe.

Doom Patrol - Affiche
Doom Patrol - Affiche