Titans : une nouvelle bande annonce pour la future série DC Comics

Par Cobain -

Netflix vient de dévoiler une nouvelle bande annonce de la série Titans qui débarquera prochainement sur le service VOD !

Alors que les américains découvrirons la série Titans dès le 12 octobre sur la plateforme VOD DC Universe, le reste du monde pourra finalement retrouver la bande à Robin sur Netflix (à une date encore à définir), comme vient de l'annoncer le service VOD via la mise en ligne d'une toute nouvelle bande annonce ! L'occasion de retrouver Brenton Thwaites (Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar) dans la peau de Dick Grayson, l'ancien acolyte de Batman (qui fera bien une apparition dans la série) qui va former sa propre team de super-héros pour mettre à mal les plans d'une mystérieuse organisation criminelle...

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/batman/10822-titans-un-nouveau-teaser-pour-la-future-serie-dc-comics
https://www.youtube.com/watch?v=mhikG9q1kZc

Le synopsis : Dick Grayson et Rachel Roth, une jeune fille spéciale possédée par une étrange noirceur, se retrouvent mêlés à une conspiration qui pourrait amener l’Enfer sur Terre. En chemin, ils sont rejoints par la tête brûlée Starfire et l’adorable Beast Boy. Ensemble, ils deviennent une famille de substitution et une équipe de héros.

Du côté de son casting, la série Titans réunira Brenton Thwaites (Dick Grayson/Robin), Teagan Croft (Rachel Roth/Raven), Anna Diop (Koriand’r/Starfire), Ryan Potter (Garfield ‘Gar’ Logan/Beast Boy), Alan Richson (Hank Hall/Hawk), Minka Kelly (Dawn Granger/Dove), Curran Walters (Jason Todd) ou bien encore Lindsey Gort (Inspectrice Amy Rohrbach).

La première saison de Titans sera disponible prochainement sur Netflix.

Titans - Affiche
Titans - Affiche

MORE ?