Doom Patrol : Alan Tudyk au casting et les premières photos de tournage de la future série DC Comics

Par Cobain -

Découvrez les toutes premières photos de tournage de la future série DC Comics Doom Patrol qui vient d'ajouter un acteur de Rogue One à son casting !

Annoncée au mois de mai dernier, la série Doom Patrol adaptée du comics éponyme de DC Comics dévoile aujourd'hui les premières photos de son tournage qui vient de démarrer à Atlanta ! L'occasion de découvrir que le look de ses (super) héros semble pour le moins fidèle au matériel de base. On retrouve ainsi sur ces clichés Negative Man (Dwain Murphy) et ses bandelettes sur le visage, l'élégante Elasti-Woman (April Bowlby), le massif Robotman (doublé par Brendan Fraser), ou bien encore Crazy Jane (Diane Guerrero).

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/dc-comics/10574-une-serie-doom-patrol-en-preparation-pour-la-future-plateforme-vod-de-dc-comics

À noter également l'ajout récent au casting de la série d'Alan Tudyk (le droide K-2SO dans Rogue One: A Star Wars Story). L'acteur habitué du doublage prêtera sa voix à Mister Nobody, le grand méchant de la série se présentant sous la forme d'une ombre capable de drainer la santé mentale de ses ennemis. Tout un programme !

Doom Patrol - Photo de tournage 01
Doom Patrol - Photo de tournage 01
Doom Patrol - Photo de tournage 02
Doom Patrol - Photo de tournage 02
Doom Patrol - Photo de tournage 03
Doom Patrol - Photo de tournage 03
Doom Patrol - Photo de tournage 04
Doom Patrol - Photo de tournage 04
Doom Patrol - Photo de tournage 05
Doom Patrol - Photo de tournage 05
Doom Patrol - Photo de tournage 06
Doom Patrol - Photo de tournage 06

Le synopsis : La série Doom Patrol est une réinvention d’un groupe bien-aimé de super-héros parias : Robotman, Negative Man, Elasti-Girl et Crazy Jane, dirigés par un scientifique fou moderne, le Dr Niles Caulder (The Chief). Les membres de la Doom Patrol ont chacun subi un accident horrible qui leur a donné des capacités surhumaines – mais qui les a aussi laissé marqués et défigurés. Traumatisée et opprimée, l’équipe a trouvé un but grâce à The Chief, qui les rassemble pour enquêter sur les phénomènes les plus étranges de l’existence – et pour protéger la Terre de ce qu’ils trouvent. A la fois groupe de soutien et équipe de super-héros, la Doom Patrol est une bande de super-héros monstrueux qui se bat pour un monde qui ne veut rien avoir à faire avec eux.

La première saison de Doom Patrol sera disponible en 2019 sur la plateforme DC Universe.

Doom Patrol - Logo
Doom Patrol - Logo