Une série Doom Patrol en préparation pour la future plateforme VOD de DC Comics

Par Cobain -

La team de super-héros DC Comics Doom Patrol aura prochainement droit à son adaptation en série pour la future plateforme VOD DC Universe !

Et un programme de plus pour le futur service VOD de DC Comics ! Après TitansMetropolis ou bien encore Swamp Thing, la plateforme DC Universe s'offrira prochainement une adaptation en série TV de Doom Patrol ! Créée en 1963, la team de super-héros aux pouvoirs impressionnants mais qui leur ont laissé de graves séquelles physiques et/ou psychologiques sera introduite cette année dans un épisode de la série Titans avant de débarquer dans leur propre show début 2019.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/superman/10569-the-death-of-superman-une-premiere-bande-annonce-pour-le-futur-film-d-animation-dc-comics

Doom Patrol est développé par Greg Berlanti (SupergirlThe FlashArrow) et Jeremy Carver (SupernaturalFrequencyBeing Human) à qui une première saison de 13 épisodes a dores et déjà été commandée. Du côté de son casting, la série mettra en scène Bruno Bichir (The Chief), April Bowlby (Elasti-Girl), Jake Michaels (Robotman) ou bien encore Dwain Murphy (Negative Man).

Doom Patrol
Doom Patrol

Le synopsis : La série Doom Patrol est une réinvention d’un groupe bien-aimé de super-héros parias : Robotman, Negative Man, Elasti-Girl et Crazy Jane, dirigés par un scientifique fou moderne, le Dr Niles Caulder (The Chief). Les membres de la Doom Patrol ont chacun subi un accident horrible qui leur a donné des capacités surhumaines – mais qui les a aussi laissé marqués et défigurés. Traumatisée et opprimée, l’équipe a trouvé un but grâce à The Chief, qui les rassemble pour enquêter sur les phénomènes les plus étranges de l’existence – et pour protéger la Terre de ce qu’ils trouvent. A la fois groupe de soutien et équipe de super-héros, la Doom Patrol est une bande de super-héros monstrueux qui se bat pour un monde qui ne veut rien avoir à faire avec eux.

Source : DC Comics