L'évolution de Deathstroke à la TV et au cinéma

Par Cobain -

Découvrez en vidéo l'évolution de Deathstroke, de sa première apparition à la télévision en jusqu'à son arrivée au cinéma !

Si Deathstoke est apparu pour la première fois en 1980 au format comics, il aura fallu attendre de nombreuses années avant que le personnage DC Comics ne débute enfin sa carrière sur un autre média. Ce n'est en effet qu'en 1996 que ce dernier fait sa première apparition à la TV dans la série Loïs et Clark : Les Nouvelles Aventures de Superman,  avant d'incarner le méchant principal de la série animée Teen Titans. Il et alors doublé par Ron Perlman (Hellboy). On le retrouve ensuite en 2011 dans la série Smallville (vieux et sans son costume, mouais...) avant de le voir enfin un peu plus briller dans Arrow où il apparait sous l'identité de deux personnages, Billy Wintergreen et Slade Wilson.

En attendant de le retrouver sur grand écran dans son propre film, voici une chouette vidéo récapitulant toutes les apparitions du personnage de 1996 à 2017, date à laquelle il fait enfin son apparition au cinéma à la fin de Justice League. Enjoy !

À lire aussi: http://www.fanactu.com/univers/dc-comics/9679-l-evolution-de-wonder-woman-a-la-tv-et-au-cinema
https://www.youtube.com/watch?v=vHAt5YF_N9w

Créé en 1980 par Marv Wolfman et George Pérez, Deathstroke ou Slade Wilson de son vrai nom, est un mercenaire-assassin de l'univers DC Comics. C'est un ancien soldat qui a subi des modifications génétiques ayant grandement amélioré ses capacités mentales et physiques. Renvoyé de l'armée pour avoir désobéi aux ordres afin de sauver son ami Whitegreen, Slade Wilson se sert de son expérience militaire et de ses capacités hors du commun en tant que mercenaire et devient alors un assassin de renom. À l'instar de Deadpool, Deathstroke possède un arsenal impressionnant (sabres, pistolets, fusils à lunette, etc.). Sa soif de vengeance alliée à son passif et ses aptitudes font de lui un redoutable adversaire.

MORE ?