Krypton : une nouvelle bande annonce et un premier aperçu de Brainiac

Par Cobain -

La chaîne Syfy vient de dévoiler une nouvelle bande annonce de Krypton ainsi qu'une première image de Brainiac, le grand méchant de la série !

Après Supergirl en 2015, une autre série se déroulant dans l'univers de Superman s'apprête à débarquer sur le petit écran ! Avec Krypton, la chaîne SYFY nous proposera d'en savoir un peu plus sur l'histoire de la famille du célèbre super-héros DC Comics à la cape rouge, et notamment sur son grand-père Seg-El qui en sera le personnage principal. L'action se déroulera sur Krypton (sans rire ?), la planète natale de Superman plusieurs décennies avant sa naissance et son envoi sur Terre... Bande annonce !

À lire aussi: http://www.fanactu.com/univers/dc-comics/10227-krypton-une-nouvelle-bande-annonce-pour-la-future-serie-dc-comics-de-syfy
https://www.youtube.com/watch?v=utrMwwtTY7A

En plus de ce nouveau trailer, la chaîne SYFY a également mis en ligne une première image de Brainiac (que l'on aperçoit brièvement dans la vidéo), un des plus grands ennemis de Superman qui pourrait bien être l'antagoniste principal de la série.

Krypton - Premier aperçu de Brainiac (Blake Ritson)

Le synopsis Bien des années avant la légende de Superman, la Maison El était couverte de honte et ostracisée. Krypton suit Seg-El (Cameron Cuff), le grand-père de l’Homme d’Acier, au moment où celui-ci apporte l’espoir et l’égalité sur Krypton, transformant une planète en plein désarroi en un lieu digne de donner naissance au plus grand super-héros jamais connu.

Du côté de son casting, Krypton réunira Cameron Cuffe (Seg-El), Georgina Campbell (Lyta Zod), Elliot Cowan (Daron Vex), Ann Ogombo (Primus Alura Zod), Rasmus Hardiker (Kem), Wallis Day (Nyssa Vex), Ian McElhinney (Val-El), ou bien encore Blake Ritson (Brainiac).

La première saison de Krypton sera diffusée à partir du 21 mars sur la chaîne Syfy.

Krypton - Affiche teaser

MORE ?