Daredevil : un nouveau teaser pour la saison 2

Par Cobain -

Netflix et Marvel Television viennent de dévoiler un nouveau teaser de la saison 2 de Daredevil, l'homme sans peur de Hell's Kitchen !

Après un premier teaser dévoilé au mois d'octobre dernier à l'occasion de la New York Comic Con 2015, Netflix vient de diffuser un second teaser qui ne se révèle n'être qu'un court (mais fort joli) résumé de la première saison sous forme de fresques.

La vidéo contient tout de même une information de taille : la date de diffusion sur Netflix. Ce sera donc le 18 mars 2016 que nous pourrons découvrir la suite des aventures de Matt Murdock qui devra faire face à un nouveau méchant de taille en la personne du Punisher !

> À LIRE AUSSI : Daredevil saison 2 : un premier teaser dévoilé à la New York Comic Con

https://www.youtube.com/watch?v=9DZxHNorzpU

Le synopsis : Alors que Matt pensait avoir rétabli l'ordre dans la ville, de nouvelles forces destructrices apparaissent à Hell’s Kitchen. L'homme sans peur affronte désormais un nouvel adversaire, Frank Castle, et retrouve son amour de jeunesse, Elektra Natchios. Les difficultés s'accumulent quand Frank Castle, assoiffé de vengeance, renaît sous les traits du Punisher, un homme qui veut rendre la justice lui-même sur le terrain de Matt. De son côté, Matt cherche l'équilibre entre son devoir en tant qu'avocat de sa communauté et sa vie de diable de Hell’s Kitchen pleine de dangers. Il va faire face à un véritable tournant dans son existence qui le forcera à comprendre ce que signifie être un héros.

Du côté du casting, cette seconde saison de Daredevil sera l'occasion de retrouver Charlie Cox dans le rôle de Matt Murdock / Daredevil, Deborah Ann Woll en Karen Page, Elden Henson en Foggy Nelson, ou bien encore Rosario Dawson en Claire Temple. Ils seront accompagnés de Jon Bernthal qui incarnera Frank Castle / Le Punisher et Elodie Yung dans le rôle de la redoutable Elektra.

Daredevil - Affiche saison 2

La saison 2 de Daredevil sera disponible sur Netflix à partir du 18 mars 2016.

MORE ?