Daredevil : un fan se paie une pub sur Time Square en soutien à la série

Par Cobain -

Un fans de Daredevil s'est offert une publicité sur Time Square afin de sauver sa série préférée !

Si Daredevil a été annulé par Netflix au mois de novembre dernier, cela n'empêche pas certains fans de continuer à espérer un potentiel retour du diable de Hell's Kitchen. Un groupe de soutien très actif sur les réseaux sociaux et organisé autour du site savedaredevil.com a ainsi décidé de prendre les devants comme le prouve l'opération de communication récemment organisée dans les rues de New York !

Les habitants de la Grosse Pomme ont en effet pu découvrir ce week-end une courte mais remarquée publicité apparue durant quelques minutes sur les écrans géants de Time Square en soutien à la série Marvel. Il s'agit en fait d'une campagne promotionnelle financée par un membre de Save Daredevil qui a cassé sa tirelire pour faire parler du "combat" qu'ils mènent. Vous pouvez d'ailleurs si vous le souhaitez signer leur pétition qui a déjà recueilli plus de 265,000 signatures en vous rendant sur change.org.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/11220-une-premiere-bande-annonce-pour-la-saison-2-de-cloak-dagger
https://twitter.com/UpToTASK/status/1099109653961568256?s=20

Si le retour de Daredevil sur Netflix semble assez peu probable, sans parler de son arrivée sur Disney+ qui sera réservé à des programmes tous public, il se pourrait que le personnage et ses potes super-héros reviennent finalement sur une autre plateforme concurrente telle que Hulu. Le vice-président des contenus du service VOD Craig Erwich (qui appartient désormais majoritairement à Disney depuis le rachat de la 21st Century Fox) a en effet récemment parlé de son intérêt pour la team des Defenders, comme il l'a annoncé à The Wrap : "Marvel a une tonne de contenus qui pourrait nous intéresser."

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour cela se fasse !