Netflix annule Daredevil après trois saisons

Par Cobain -

Triste nouvelle : Netflix vient officiellement de mettre fin à la série Daredevil après trois saison sur le service VOD...

Première série Marvel de Netflix diffusée depuis 2015 sur la plateforme, Daredevil ne reviendra finalement pas pour une quatrième saison. Si la qualité du show est toujours au rendez-vous (la récente troisième saison était aussi captivante que les précédentes), des bruits de couloir précisent que les rapports entre Marvel Television et Netflix ne seraient actuellement pas au beau fixe, mais également que les audiences de la série ne seraient pas aussi bonnes que prévue. Il s'agit de la troisième annulation de séries Marvel après Iron Fist et Luke Cage qui ont toutes les deux eu droit à deux petites saisons sur le service VOD avant de tirer leur révérence.

Chargement du produit Amazon "B017NUFICY" ...
https://twitter.com/Daredevil/status/1068341345406734336

Après une aussi mauvaise nouvelle on se demande tout de même quel sort attend désormais les deux dernières séries Marvel de Netflix, à savoir The Punisher et Jessica Jones. Si la première aura officiellement droit à une seconde saison (le tournage ayant déjà eu lieu), le destin de la super enquêtrice est quant à lui on ne peut plus incertain, malgré encore une fois l'engouement des fans et la qualité du show... On se consolera en se disant que Daredevil n'a quant à lui peut-être pas définitivement disparu des écrans, comme le laisse sous-entendre le dernier tweet du compte officiel de la série. À bientôt sur Disney + ?

MORE ?