NYCC 2018 : une nouvelle bande annonce pour la saison 3 de Daredevil dédiée à l'agent Poindexter

Par Cobain -

Netflix a profité du Comic-Con de New York pour dévoiler une nouvelle bande annonce de la saison 3 de Daredevil nous en apprenant plus sur le remplaçant de Matt Murdock dans le costume du super-héros !

Après une première grosse bande annonce dévoilée cette semaine, la saison 3 de Daredevil refait déjà parler d'elle aujourd'hui avec un nouveau trailer diffusé au Comic-Con de New York centré sur Benjamin Pointdexter, alias le super-vilain Bullseye ! Transformé en agent du FBI dans la série Netflix (il est tueur à gage dans les comics), Bullseye (incarné à l'écran par Wilson Bethel) est présenté comme le sous-fifre de Wilson Fisk qui semble lui avoir laisser l'opportunité de revêtir le costume de Daredevil. Un nouveau Diable Rouge bien moins héroïque que l'original auquel devra se frotter Matt Murdock plus diminué que jamais...

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/daredevil/10879-une-premiere-bande-annonce-pour-la-saison-3-de-daredevil
https://www.youtube.com/watch?v=TlDBmdW3es0

Le synopsis : Alors qu'il vivait reclus depuis des mois, Matt Murdock réapparaît. Profondément meurtri, il désespère de son avenir de justicier sous l'habit de Daredevil comme de son rôle d'avocat sous les traits de Matthew Murdock. Mais quand son ennemi juré Wilson Fisk sort de prison, Matt doit prendre une décision : continuer de se cacher aux yeux du monde ou accepter son destin de héros.

La saison 3 de Daredevil sera disponible le 19 octobre sur Netflix.

Daredevil - Affiche saison 3
Daredevil - Affiche saison 3

MORE ?