La saison 3 de Daredevil débarquera en 2018 sur Netflix

Par Cobain -

Un haut responsable de Netflix a annoncé que la tant attendue saison 3 de Daredevil sera disponible avant la fin de l'année 2018 sur Netflix !

On ne l'attendait pas avant 2019 et pourtant : la saison 3 de Daredevil devrait bien débarquer cette année sur Netflix ! Ainsi après Jessica Jones en mars, Luke Cage en juin et Iron Fist en septembre, la série Marvel centrée sur le diable de Hell's Kitchen aura elle aussi droit à une nouvelle saison en 2018 plus de deux ans après la diffusion de la saison 2. 

L'information provient de Ted Sarandos, responsable des contenus chez Netflix qui a annoncé dans une vidéo dédiée aux investisseurs de la société (à partir de 35:40) que la saison 3 de Daredevil sera disponible dans la seconde partie de l'année : "À court terme de nouvelles saisons sortiront durant la seconde partie de l'année : Orange is the New Black, Ozark, Iron Fist, Daredevil, Narcos, la saison finale de House of Cards, la suite de Making a Murderer..."

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/iron-fist/10752-un-nouveau-teaser-pour-la-saison-2-d-iron-fist
La saison 3 de Daredevil débarquera en 2018 sur Netflix

Si aucune date de diffusion n'a pour le moment été annoncée, on peut dores et déjà tabler pour une sortie dans le courant du mois de novembre ou décembre. Reste à savoir maintenant quand aurons-nous droit à la seconde saison de The Punisher dont le tournage est quasi terminé. Il faudra certainement patienter jusqu'en 2019 avant de découvrir la suite des aventures de Frank Castle. En attendant nous pourrons nous délecter de nouveaux épisodes de Daredevil, il y a pire pour patienter !

MORE ?