Alien Covenant : des photos des nouveaux Xénomorphes ont fuité sur la toile

Par Cobain -

Découvrez en image le look bien étrange des nouveaux xénomorphes que l'on retrouvera dans Alien : Covenant l'été prochain au cinéma !

ATTENTION SPOILERS

Alors que son tournage touche à sa fin, une énorme fuite vient de toucher la production d'Alien : Covenant ! Le site So is it any good ? a en effet réussi à se procurer via une source interne des photos des nouveaux xénomorphes (appelés également "néomorphes") que l'on découvrira dans la suite de Prometheus prévue pour l'été prochain au cinéma !

La série de clichés (de bonne qualité, ce qui est assez rare lorsqu'il s'agit de photos volées) nous permettent ansi de découvrir le look des nouveaux Facehugger, Aliens (enfin qui s'en rapproche pas mal en tout cas) et des célèbres oeufs des viles créatures extraterrestres !

La bonne nouvelle qui ne vous aura certainement pas échappé est qu'ils s'agit de VRAIES créatures et non des versions numériques. Il devrait donc bien y avoir des aliens en chair et en os dans le futur film de Ridley Scott !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/alien/8435-d-etranges-creatures-sur-les-premieres-photos-de-tournage-d-alien-covenant

SUITE À UNE DEMANDE DU STUDIO 20TH CENTURY FOX NOUS AVONS ÉTÉ DANS L'OBLIGATION DE RETIRER LES PHOTOS DE L'ARTICLE.

Le synopsis (non officiel) : En route vers une planète située au fin fond de la galaxie, l'équipage du vaisseau Covenant pense atterrir sur un paradis inexploré, mais découvre un monde sombre et dangereux, dont le seul habitant est l'androïde David, survivant de l'expédition maudite du Prometheus.

Alien : Covenant sera l'occasion de retrouver Michael Fassbender (Assassin's Creed) et Noomi Rapace (Lisbeth Salander dans la trilogie ciné Millenium) qui reprendront leur rôle d'Elizabeth Shaw et de l'android David. Ils seront accompagnés de Katherine Waterston (Inherent ViceLes Animaux Fantastiques), Billy Crudup (Dr Manhattan dans Watchmen), Demian Bichir (Les Huit SalopardsMachete Kills), Jussie Smollett (Jamal Lyon dans la série Empire), ou bien encore Danny McBride (In the AirDate Limite). À noter enfin que les célèbres Xénomorphes de la saga Alien devraient également être de la partie !

Alien : Covenant sortira au cinéma le 23 août 2017.

Source : So is it any good ?