Deux premières images officielles de David Harbour dans la peau de Hellboy

Par Cobain -

Découvrez le look de David Harbour en Hellboy dans le reboot ciné du célèbre comics dont le tournage vient de démarrer !

Le nouveau Hellboy est arrivé ! Histoire de fêter comme il se doit le début du tournage du reboot ciné des aventures du célèbre super-héros mi-homme mi-démon, deux premières images de David Harbour dans la peau du personnage ont été dévoilées !

Entièrement créé en maquillage (ouf on a échappé à une version numérique), cette nouvelle version de Hellboy est au final extrêmement proche de celle des deux premiers films, lorsque le personnage était encore incarné par Ron Perlman. Bref peu de changements mais qui s'en plaindrait tant la version originale était déjà de grande qualité !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/hellboy/9965-hellboy-daniel-dae-kim-incarnera-le-major-ben-daimio-a-la-place-de-ed-skrein
Hellboy 01
Hellboy 02

Pour rappel, le reboot ciné de Hellboy serait classé "Rated-R", comme ce fut récemment le cas pour Deadpool et Logan. La réalisation du film a quant à elle été confiée à Neil Marshall (Game of ThronesThe Descent). Du côté du casting, le long métrage mettra en scène David Harbour (Stranger Things) qui interprétera Hellboy, Ian McShane (American Gods) qui jouera le professeur Trevor "Broom" Bruttenholm, Milla Jovovich (Resident Evil) incarnera quant à elle la Reine de Sang, Sasha Lane sera Alice Monaghan, Daniel Dae Kim (Lost, Hawaii Five-0) le Major Ben Daimio, et enfin Penelope Mitchell (Liv Parker dans Vampire Diaries) Ganeida. À noter enfin que Guillermo Del Toro (le réalisateurs des deux premiers films) n'est pas impliqué dans la production de ce reboot.

Hellboy sortira au cinéma au mois de janvier 2019.