Un premier synopsis et une date de tournage pour le reboot de Hellboy

Par Cobain -

Un site recensant les lieux de tournages des futures productions hollywoodienne nous apporte de nouvelles infos sur le reboot ciné de Hellboy !

Annoncé au mois de mai dernier, le reboot ciné de Hellboy devient au fil des mois de plus en plus concret. Après la révélation du casting principal désormais quasi au complet, nous pouvons découvrir aujourd'hui les premières bribes d'histoire du film ainsi que sa date de début de tournage !

Le site My Entetainment World qui recense les dates et lieux de tournages des futures productions ciné américaine a ainsi dévoilé un premier synopsis (non officiel) : "Le film suit Hellboy en Angleterre où il devra affronter Nimue, épouse de Merlin et Reine de Sang. Mais leur lutte amorcera la fin du monde, un sort que le héros devra éviter à tout prix."

Comme on s'en doutait après la révélation de son titre provisoire (Hellboy : Rise of the Blood Queen devenu par la suite Hellboy), le film mettra bien en scène la Reine de Sang. Un personnage dont la présence a par ailleurs été confirmée par l'arrivée de Milla Jovovich au casting.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/hellboy/9867-milla-jovovich-rejoint-le-casting-du-reboot-cine-de-hellboy
David Harbour imaginé en Hellboy par Boss Logic

Outre ce premier synopsis, My Entertainment World a également dévoilé la date de tournage du film qui devrait débuter à la mi-septembre en Angleterre et en Bulgarie pour une sortie au cinéma prévu pour le courant de l'année 2018, sans plus de précisions.

Pour rappel, le reboot ciné de Hellboy serait classé "Rated-R", comme ce fut récemment le cas pour Deadpool et Logan. On peut donc s'attendre à une nouvelle version bien plus violente que les précédentes ! La réalisation du film a quant à elle été confiée à Neil Marshall (Game of ThronesThe Descent). Du côté du casting, le long métrage mettra en scène David Harbour (Hellboy), Ian McShane (le professeur Trevor "Broom" Bruttenholm), Milla Jovovich (La Reine de Sang), Sasha Lane (Alice Monaghan), ou bien encore Penelope Mitchell (Ganeida). À noter enfin que Guillermo Del Toro (le réalisateurs des deux premiers films) ne serait pas impliqué dans la production de ce reboot.

Source : My Entertainment World