Un reboot de Hellboy en préparation

Par Cobain -

SURPRISE : Hellboy pourrait être prochainement rebooté au cinéma avec un acteur de Stranger Things dans le rôle du célèbre super-héros !

Alors que tous les fans espéraient depuis des lustres de découvrir une troisième aventure ciné de Hellboy avec Ron Perlman dans le rôle titre (un projet définitivement abandonné selon Guillermo Del Toro), le super-héros démoniaque pourrait prochainement revenir sur grand écran avec un reboot surprise !

Selon The Hollywood Reporter, la société Millennium Films (La Chute de la Maison Blanche, Expendables : Unité spéciale) serait actuellement en négociation avec Lawrence Gordon et Lloyd Levin (les producteurs des deux premiers opus sortis en 2004 et 2008) afin de mettre en chantier un reboot du personnage culte créé par Mike Mignola, sans la participation de Guillermo Del Toro mais également en l'absence de Ron Perlman qui incarnait le personnage avec brio dans les deux précédents films.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/fantastiquesf/9607-une-premiere-bande-annonce-pour-blade-runner-2049
David Harbour

Toujours selon le magazine américain, le projet s'intitulerait Hellboy: Rise of the Blood Queen et serait classé "Rated-R", comme ce fut récemment le cas pour Deadpool et Logan. On peut donc s'attendre à une nouvelle version bien plus violente que les précédentes ! Neil Marshall (Game of Thrones, The Descent) serait quant à lui en discussion pour réaliser le film.

Concernant la nouvelle incarnation du personnage sur grand écran, l'acteur David Harbour qui a récemment brillé dans la première saison de Stranger Things serait en négociation pour reprendre le flambeau de Ron Perlman. À noter que Mike Mignola participerait au scénario de ce reboot, aux côtés de Andrew Cosby et Christopher Golden. Une information rassurante même si l'absence de Guillermo Del Toro et Ron Perlman devrait décevoir plus d'un fan... Affaire à suivre !

Source : The Hollywood Reporter