Tomb Raider : premières photos officielles d'Alicia Vikander en Lara Croft

Par Cobain -

Le studio Warner Bros a dévoilé les premières images officielles de l'actrice Alicia Vikander dans la peau de Lara Croft !

Après les premières photos de tournage dévoilées le mois dernier, place aux premières images officielle du futur reboot ciné de Tomb Raider ! Warner vient ainsi de publier via Vanity Fair trois photos de l'actrice suédoise Alicia Vikander dans la peau de Lara Croft, dévoilant un look bien badass très proche de la Lara du reboot vidéoludique et donc forcément bien éloigné de celui d'Angelina Jolie dans les précédents films.

Interviewée par le magazine américain, Alicia Vikander a donné ses impressions sur son approche du rôle : "Quand on m'a demandé de reprendre ce rôle, j'étais vraiment surexcitée. Lara Croft est vraiment un personnage iconique. Je pense que les gens peuvent s'identifier à elle pour beaucoup de raisons différentes. Pour ma part je la vois comme un modèle pour de nombreuses jeunes femmes. Elle essaie de se faire une place dans ce monde et de relier son avenir et son passé. Elle est un mélange fantastique de ténacité, d'intelligence et de vulnérabilité mais elle est aussi bien badass ! C'est très amusant d'essayer de rentrer dans la tête de Lara et un vrai défi de se familiariser avec un rôle aussi physique, mais j'y prends beaucoup de plaisir."

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/tomb-raider/9365-tomb-raider-premieres-photos-de-alicia-vikander-dans-la-peau-de-lara-croft
Alicia Vikander en Lara Croft 01
Alicia Vikander en Lara Croft 02
Alicia Vikander en Lara Croft 03

Réalisé par le norvégien Roar Uthaug (The Wave), le nouveau film Tomb Raider s'inspirera du reboot de la version vidéoludique débuté en 2013. On y découvrira comment la jeune Lara Croft est devenue l'intrépide aventurière que nous connaissons en se battant pour sa survie lors de sa toute première aventure à haut risque. Le film sera produit par les studios Warner Bros. et MGM qui ont récupéré les droits ciné de Tomb Raider détenus depuis 2011 par GK Film.

Du côté de son casting, le reboot ciné de Tomb Raider réunira Alicia Vikander (Ex Machina) qui incarnera Lara Croft, Dominic West (The Affair) qui jouera le père de la jeune aventurière, Walton Goggins (The ShieldLes Huit Salopards) qui en sera le grand méchant, ou bien encore Daniel Wu (Gul’Dan dans Warcraft : Le Commencement) qui incarnera Lu Ren, le capitaine d'un bateau.

Tomb Raider sortira au cinéma au mois de mars 2018.

Source : Vanity Fair