Une première photo officielle pour Jurassic World 2

Par Cobain -

Le réalisateur de Jurassic World 2 a dévoilé la toute première image officielle du cinquième opus de la saga Jurassic Park !

Alors que le tournage a démarré il y a quelques jours en Angleterre (avant de partir pour Hawaï), le réalisateur de Jurassic World 2 Juan Antonio Bayona (Quelques Minutes Après Minuit) a dévoilé cette nuit sur Twitter la première photo officielle du film !

On y découvre une jeune fille au milieu d'une grande salle de ce qui semble être un musée d'histoire naturelle, faisant face à une tête de tricératops. Une image assez mystérieuse qui ne nous éclaire pas vraiment sur l'histoire de Jurassic World 2 qui reste jusqu'ici très secrète. Tout ce que l'on sait pour le moment c'est que le film devrait parler de la maltraitance des dinosaures et qu'une hypothétique mission de sauvetage de ses défenseurs devraient être au centre de l'histoire.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/jurassic-park/9423-jurassic-world-2-debut-de-tournage-et-de-nouveaux-indices-sur-l-histoire
Jurassic World 2 - Première image

Du côté de son casting, Jurassic World 2 sera l'occasion de retrouver Chris Pratt (Les Gardiens de la GalaxieLes Sept Mercenaires), Bryce Dallas Howard (Peter et Elliott le DragonBlack Mirror) et BD Wong (le Dr. Henry Wu dans le premier Jurassic Park). Ils seront cette fois-ci également accompagnés de Toby Jones (le Dr Arnim Zola dans les films Captain America), Rafe Spall (Le Bon Gros GéantPrometheus), James Cromwell (le Dr Arden dans la saison 2 de American Horror Story), Ted Levine (le Cpt.Leland Stottlemeyer dans la série Monk), ou bien encore Geraldine Chaplin (la fille de Charlie Chaplin qui a déjà travaillé avec le réalisateur dans L'Orphelinat et Quelques Minutes Après Minuit).

Jurassic World 2 sortira au cinéma le 6 juin 2018.