Jurassic World 2 : début de tournage et de nouveaux indices sur l'histoire

Par Cobain -

Deux ans après la sortie de Jurassic World au cinéma, la suite du film de Colin Trevorrow vient de débuter son tournage en Angleterre !

Après plusieurs semaines de préparation, le tournage du cinquième opus de la saga Jurassic Park vient de démarrer ! Et c'est en Angleterre dans la ville de Slough que les premières scènes de Jurassic World 2 vont être tournées aujourd'hui. Comme on peut le voir sur la photo ci-dessous, le film réalisé par Juan Antonio Bayona (A Monster Calls) sera tourné sous le titre de travail Ancient Futures (Futurs Anciens). N'y cherchez aucuns indices pour autant, les titres de travail n'ayant la plupart du temps aucun lien avec l'intrigue du long métrage en production.

Le tournage de Jurassic World 2 se poursuivra par la suite aux célèbres studios Pinewood situés dans la banlieue de Londres, sur le massif des Brecon Beacons aux Pays de Galles, mais aussi au coeur même de la capitale britannique (verra-t'on des dinos déambuler dans la ville ?) ainsi qu'à Hawaï où devraient être tournées les scènes se déroulant au sein du parc Jurassic World.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/cinema/8941-jurassic-world-2-sera-sombre-et-mettra-en-avant-la-maltraitance-des-dinos
Lieu de tournage de Jurassic World 2 à Slough

Si l'histoire de Jurassic World 2 reste encore jusqu'ici assez floue, l'acquisition de deux noms de domaines par le studio Universal pourraient livrer certains détails concernant l'intrigue du film. Le premier (IslaNublarRescueMission.com) ferait ainsi peut-être référence à une mission de sauvetage sur l'île d'Isla Nublar (celle qui accueille le parc Jurassic World). Comme vous le savez tous les humains ont déjà été évacués de l'île, il pourrait donc s'agir cette fois-ci de sauver les dinosaures d'une mystérieuse menace.

Le second nom de domaine (AllCreaturesHaveRights.com) va également dans ce sens. On pourrait ainsi tout à fait imaginer une mission de sauvetage illégale organisée par des défenseurs des animaux qui souhaitent libérer les dinosaures de leur prison végétale... Au risque de se faire dévorer !

Du côté de son casting, Jurassic World 2 sera l'occasion de retrouver Chris Pratt (Les Gardiens de la GalaxieLes Sept Mercenaires), Bryce Dallas Howard (Peter et Elliott le DragonBlack Mirror) et BD Wong (le Dr. Henry Wu dans le premier Jurassic Park). Ils seront cette fois-ci également accompagnés de Toby Jones (le Dr Arnim Zola dans les films Captain America), Rafe Spall (Le Bon Gros GéantPrometheus), James Cromwell (le Dr Arden dans la saison 2 de American Horror Story), ou bien encore Ted Levine (le Cpt.Leland Stottlemeyer dans la série Monk).

Jurassic World 2 sortira au cinéma au mois de juin 2018.