The Flash : le scénario du film repart de zéro

Par Cobain -

Après le départ de son réalisateur, le film The Flash voit maintenant son scénario jeté à la poubelle et repris de zéro.

Si la série The Flash continue son petit bonhomme de chemin sans accroc, on ne peut pas en dire autant de sa future version cinéma... Après avoir perdu il y a quelques semaines son réalisateur Rick Famuyiwa, le film centré sur le super-héros DC Comics ultra rapide se retrouve désormais sans scénario...

Selon Variety, le studio Warner Bros. aurait ainsi décidé de jeter à la poubelle le scénario prévu jusqu'ici et aurait demandé à Joby Harold (Le Roi Arthur) de proposer une toute nouvelle version de l'histoire avec pour consigne de proposer quelque chose de totalement différent.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/cinema/9321-black-adam-dwayne-johnson-aura-droit-a-son-propre-film-en-tant-que-super-vilain-dc-comics
The Flash (Ezra Miller)

Pour rappel, la première mouture du scénario avait été écrit par l'ancien réalisateur du film Rick Famuyiwa. Si la raison officielle de son départ n'a jamais vraiment été divulguée, il devient évident que celui-ci a dû avoir certains désaccords avec la production concernant sa vision de l'histoire.

Voilà donc un gros coup dur pour le film qui est pour le moment toujours prévu pour le 23 mars 2018, même si on se doute que sa date de sortie devrait sans aucun doute changer... Une difficulté de plus pour DC qui peine toujours à convaincre dans les salles obscures. En espérant que Justice League et Wonder Woman changent un peu la donne !

Source : Variety