Black Adam : Dwayne Johnson aura droit à son propre film en tant que super-vilain DC Comics

Par Cobain -

En plus d'apparaître dans le film Shazam!, Dwayne Johnson devrait aussi avoir droit à son propre film dans la peau du super-vilain Black Adam !

Mais où s'arrêtera Dwayne Johnson ? La star des films d'action qui enchaîne les grosses productions (on le retrouvera cette année dans le film Baywatch et le remake de Jumanji) rejoindra prochainement les rangs de DC Comics en incarnant Black Adam, le super-vilain du film Shazam!. Bon ça on le savait déjà depuis un moment... Mais voilà que l'on apprend qu'il devrait également avoir droit à son propre film !

Selon The Hollywood Reporter, New Line et DC Entertainment seraient ainsi en train de développer un film centré sur Black Adam ! Et il se trouve justement que Dwayne Johnson s'est rendu il y a quelques jours dans les bureaux de DC (comme il l'a dévoilé sur sa page Facebook). Si le sujet de cette réunion n'a pas été divulgué, il se pourrait bien que l'acteur soit parti négocier la suite de sa participation au DC Extended Universe. Une nouvelle qui n'aurait rien de surprenant, vu la stature de Dwayne Johnson, on l'imaginait en effet mal n'apparaître que dans un seul film DC. Affaire à suivre !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/cinema/9304-ben-affleck-parle-de-la-participation-de-sienna-miller-au-prochain-film-batman
Dwayne Johnson le 12 janvier dans les bureaux de DC Comics

Créé par Otto Binder et C. C. Beck, Black Adam est apparu pour la première fois en 1945 dans le comic book The Marvel Family # 1. Version maléfique de Captain Marvel (Shazam), Black Adam est à l'origine un humain du nom de Teh-Adam vivant à l'époque de l'Égypte ancienne. Désireux de protéger la Terre contre les forces du mal, le sorcier Shazam dote Teh-Adam des pouvoirs de six Dieux égyptiens : Shou, Héru, Amon, Zéhuti, Aton et Méhen. Mais celui-ci passera rapidement de héros à vilain en décidant d'utiliser ses capacités à des fins personnelles. Il prendra alors le nom de Black Adam. Enfermé par Shazam dans une amulette en forme de scarabée, Black Adam se réincarne au XXe siècle dans le corps de Théo Adam lors de la découverte de l'amulette cachée dans le tombeau de Ramsès II. Shazam choisit alors un nouveau champion (Billy Batson, alias Captain Marvel) qui deviendra l'ennemi juré de Black Adam.

Black Adam possède de nombreux pouvoirs lui venant des Dieux égyptiens. Pratiquement invulnérable, il n'a pas besoin de se nourrir, boire, dormir ou respirer. Très rapide, il dispose de réflexes surhumains et peut également voler. Sa force est en outre presque équivalente à celle de Superman.

Source : The Hollywood Reporter