Premières infos sur les méchants qui affronteront Flash dans son film en solo

Par Cobain -

Les premiers noms des membres de l'équipe de méchants qui défieront Flash dans son futur film en solo ont été dévoilés !

Après avoir fait une (très) courte apparition dans Batman v Superman : L'Aube de la Justice et Suicide Squad, Flash fera sa véritable entrée dans l'univers cinématographique de DC Comics l'année prochaine dans le premier film Justice League avant d'avoir droit à son premier film en solo prévu pour 2018. 

Encore très peu d'informations ont jusqu'ici filtré sur ce premier long métrage entièrement dédié à Flash, en dehors de trois noms au casting : Ezra Miller (le nouveau flash version grand écran) Kiersey Clemons qui interprétera Iris West et enfin Ray Fisher qui jouera Cyborg et qui aura lui aussi prochainement droit à son propre film. Mais quels ennemis Barry Allen aura-t'il à affronter ?

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/dc-comics/8733-the-flash-une-nouvelle-bande-annonce-pour-la-saison-3
Flash - Les Lascars

Selon Umberto Gonzalez du site Heroic Hollywood, le super-héros ultra-rapide devra sans trop de surprise mettre à mal les plans des Lascars (les Rogues en VO), l'équipe de super méchants emblématique des comics dont certains membres sont également apparus récemment à la TV dans les séries The Flash et Legends of Tomorrow. Dirigée par Captain Cold, la team était à l'origine composée du Maître des Miroirs, Heat Wave, Weather Wizard, le Charlatan, Pied Piper, la Toupie et Captain Boomerang.

Si aucun des membres de l'équipe n'a pour le moment encore été officialisé, il ne fait aucun doute que Captain Boomerang (apparu dans Suicide Squad sous les traits de Jai Courtney) en fera parti. Pour le reste, il faudra encore un peu patienter pour découvrir la team au grand complet !

Réalisé par Rick Famuyiwa, The Flash sortira au cinéma au printemps 2018.

Source : Heroic Hollywood