Transformers : un spin-off sur Bumblebee en préparation

Par Cobain -

Hasbro vient d'annoncer officiellement la préparation d'un spin-off Transformers centré sur l'Autobot Bumblebee !

Si vous nous suivez assidument sur Twitter, vous avez sans doute vu passer l'info cette après-midi : Hasbro a annoncé les dates de sortie de Transformers 5, 6 et 7 attendus respectivement pour le 23/06/2017, 08/06/2018 et 28/06/2019 aux U.S. Et bien il semblerait que le film prévu pour 2018 soit finalement un spin-off centré sur l'attachant Bumblebee !

Réalisé en partenariat avec le studio Paramount (comme tous les autres films Transformers), ce spin-off sera l'occasion de découvrir les origines du personnage. Par ailleurs, Hasbro a également confirmé le retour de Micheal Bay à la réalisation de Transformers 5 ainsi que Mark Whalberg en tête d'affiche du film. Mais bon, ça c'est pas vraiment une surprise.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/transformers/7301-hasbro-confirme-transformers-5-6-7-et-8
Bumblebee

Apparu pour la première fois en 1984 dans la série animée Transformers, Bumblebee est devenu au cinéma le meilleur ami de Sam (Shia LaBeouf) en prenant la forme d'une Chevrolet Camaro 1976, puis d'une Camaro SS à partir de Transformers 3 : La Face cachée de la Lune. Dans la série, le personnage se transformait en Coccinelle mais Volkswagen n'a pas souhaité associer son image à un film de guerre. 

Premier Autobot à avoir atterri sur Terre, Bumblebee  est au départ presque incapable de parler, sa boîte vocale ayant été endommagée par un tir, mais peut faire des phrases en utilisant sa radio. Le problème sera finalement réglé à la fin du premier film. 

Bien que relativement plus petit que la plupart des Transformers et de par son aspect inoffensif dû à sa couleur jaune et son visage engageant, Bumblebee est souvent sous-estimé alors que sa rapidité et son agilité hors norme lui ont souvent permis de vaincre des adversaires très souvent bien plus grands et puissants que lui tel Barricade ou Rampage.

Le spin-off Transformers sur Bumblebee sortira au cinéma à l'été 2018.

https://www.youtube.com/watch?v=PZ8h2L63D0Y

Source : Bloomberg