Gremlins 3 n'est pas un remake selon Zach Galligan

Par Cobain -

L'acteur Zach Galligan déjà présent lors des deux précédents films a tenté de rassurer les fans en annonçant que Gremlins 3 ne serait pas un remake !

Actuellement, les producteurs hollywoodiens sont en panne sèche d'inspiration, où alors trop frileux pour se lancer dans des projets qu'ils considèrent à risque. Les studios se lancent donc dans une compétition de "qui fera le plus de remakes, reboots, etc." La franchise Gremlins n'en réchappe pas, il y aura bien une suite,  mais d'après Zach Galligan, alias Billy Peltzer : "Ce ne sera pas  un reboot. Ce ne sera pas non plus un remake, ni sur le fond ni dans l'idée, ou la forme".

Chris Colombus, scénariste des deux premiers films avait déjà déclaré que tant qu'il vivrait, un remake ne verrait pas le  jour.  Zach Galligan a rajouté, quant à lui, que les producteurs vont essayer de "faire un film dans la même veine de Jurassic Wolrd". Vu le succès au box-office des dinos, il s'agit d'un très bon exemple, mais pas sûr que cela suffise à rassurer de quelques façons les fans. Par ailleurs, Joe Dante ne réalisera pas Gremlins 3.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/gremlins/7404-joe-dante-realisera-le-thriller-fantastique-labirinthus
Gremlins - Affiche américaine premier film