Alien 5 : des personnages majeurs pourraient revenir dans le film suspendu

Par Cobain -

Michael Biehn acteur dans le deuxième Alien a donné des infos sur Alien 5 avec le possible retour de personnages importants en plus de celui de Sigourney Weaver !

Rappelez-vous, Michael Biehn est l’interprète du Caporal Dwayne Hicks membre des marines dans Aliens, le retour de James Cameron sorti en 1986. L'acteur a transmis des informations concernant la saga Alien au site d'Icons of Fright, sur le projet suspendu de Neill Blomkamp. Des personnages majeurs pourraient revenir dans Alien 5 : "Ils planifient de me ramener et Newt aussi, à cette période, elle aurait environ 27 ans. Je sais que bon nombre d'actrices rêveraient de jouer ce rôle, il s'agit vraiment d'un passage de flambeau entre Sigourney Weaver et cette jeune actrice qui jouerait Newt."

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/alien/7457-alien-5-neill-blomkamp-annonce-la-suspension-du-projet
Alien 5 - Concept Art

À la base, ces informations tiennent la route puisque Neill Blomkamp a pour objectif de ne pas prendre en compte Aliens 3 et 4. Du coup, Newt et le Cpl. Dwayne Hicks ne seraient pas morts, comme cela est le cas dans le troisième opus de David Fincher. Par ailleurs, Michael Biehn ajoute au cours de l'interview qu'il serait dans l'intérêt de tous de voir Alien 5 se concrétiser. 

Actuellement, le projet est reporté à une date indéterminée à cause du Alien Covenant de Ridley Scott prévu pour sortir le 6 octobre 2017 au cinéma, dont plusieurs suites supplémentaires peuvent suivre.  En définitive, cela retarderait sans cesse le projet de Neil Blomkamp. Avec beaucoup de chances, les paroles de Michael Biehn seront entendues aussi bien par la Fox que par Ridley Scott...