Jurassic World : une scène coupée dévoile Chris Pratt et Bryce Dallas Howard se recouvrant d'excréments

Par Cobain -

À l'occasion de la sortie en vidéo de Jurassic World, Universal a mis en ligne une scène coupée du film où l'on retrouve Chris Pratt et Bryce Dallas Howard les mains dans... Le caca.

Tous les fans de Jurassic Park se souviennent de la scène où le Dr. Ellie Sattler se met à fouiller un "gros tas de merde" de dinosaure pour trouver la cause de la maladie du tricératops. Il semblerait que Colin Trevorrow ait voulu faire un petit clin-d'oeil à cette appétissante séquence dans Jurassic World !

On y retrouve Owen (Chris Pratt) et Claire (Bryce Dallas Howard) dans la jungle à la recherche des neveux de la jeune femme. C'est alors qu'Owen à la "bonne" idée de plonger les mains dans un tas d'excréments de dinosaure afin de couvrir son odeur, rapidement suivi par Claire. La scène fut finalement coupée mais est disponible en bonus sur le DVD et le Blu-ray du film sorti aujourd'hui !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/jurassic-park/7235-colin-trevorrow-lache-les-premieres-infos-sur-jurassic-world-2
https://www.youtube.com/watch?v=grCRBa0n72c

Le synopsis : L'Indominus Rex, un dinosaure génétiquement modifié, pure création de la scientifique Claire Dearing, sème la terreur dans le fameux parc d'attraction. Les espoirs de mettre fin à cette menace reptilienne se portent alors sur le dresseur de raptors Owen Grady et sa cool attitude.

Réalisé par Colin Trevorrow, on retrouve au casting de Jurassic World Chris Pratt (inoubliable Star-Lord dans Les Gardiens de la Galaxie), Bryce Dallas Howard (La Couleur des Sentiments), Vincent D'Onofrio (Le Caïd dans la série Daredevil), ou bien encore Omar Sy. Sans oublier le retour de B.D. Wong, alias Dr. Henry Wu dans le premier Jurassic Park.

Jurassic World est disponible dès aujourd'hui en DVD, Blu-ray et Blu-ray 3D.

Jurassic World - Édition Blu-ray