Les enfants perdus du film Hook 24 ans plus tard

Par Cobain -

Découvrez en images ce que sont devenus les inoubliables enfants perdus du film Hook : À la Poursuite du Capitaine Crochet !

En 1991 sortait au cinéma Hook : À la Poursuite du Captaine Crochet, un film d'aventure signé Steven Spielberg qui berça l'enfance de millions de jeunes spectateurs. L'une des forces de Hook résidait sans aucun doute dans son casting tout bonnement parfait. Du côté adulte avec le regretté Robin Williams, la pétillante Julia Robert et le parfait Dustin Hoffman, mais aussi du côté enfant avec les jeunes Charlie Korsmo et Amber Scott dans les rôles de Jack et Maggie Banning mais surtout la bande de sales gosses interprétant les enfants perdus du Pays Imaginaire !

https://www.youtube.com/watch?v=v40m4N5VgRY

Mais que sont devenus ces jeunes acteurs 24 ans après la sortie du film ? À quoi ressemblent-ils aujourd'hui ? La réponse en images !

Jack Banning - Charlie Korsmo

Les enfants perdus du film Hook 24 ans plus tard - Jack Banning

Après Hook Charlie Korsmo a tenté de percer en tant qu'acteur durant les années 90, sans succès. Après des études de Physique et de Droit, il est aujourd'hui professeur de Droit dans une école de l'Ohio.

Maggie Banning - Amber Scott

Les enfants perdus du film Hook 24 ans plus tard - Maggie Banning

Amber Scott n'a jamais continué sa carrière d'actrice après Hook. On a simplement pu la voir en 1992 faire une apparition durant la cérémonie des Oscars. Après être sorti diplômée du Trinity College de Hartford (Connecticut) en 2006 Amber a totalement disparu de la circulation.

Rufio - Dante Basco

Les enfants perdus du film Hook 24 ans plus tard - Rufio

Après son rôle de Rufio qui l'a révélé au grand public, Dante Basco a pris des cours de musique et de théâtre au Orange County High School of the Arts en Californie et obtient son diplôme en 1993. Il a notamment interprété le rôle de Ramos dans le film Dance With Me aux côtés d’Antonio Banderas et Jenna Dewan en 2006 et a également prêté sa voix à de nombreuses séries d'animation dont le personnage de Zuko dans Avatar, le dernier maître de l’air mais aussi dans des jeux vidéo comme Saints Row ou encore le personnage de Shingo dans la trilogie Skate. En 2014 on le retrouve en Rufio dans une vidéo de la chaîne Youtube Cinefix qui avait recréé plan par plan une scène de Hook avec des moyens volontairement limités.

Thud Butt - Raushan Hammond

Les enfants perdus du film Hook 24 ans plus tard - Thud Butt

Après de petits rôles dans des séries TV (Les Contes de la Crypte, Urgences) qui lui ont tout de même valu plusieurs nominations comme meilleur jeune comédien, Raushan Hammond s'est finalement tourné vers le métier de magicien qu'il pratique encore aujourd'hui.

Don't Ask - James Madio

Les enfants perdus du film Hook 24 ans plus tard - Don't Ask

James Madio est certainement un des jeunes acteurs qui a le mieux réussi sa carrière après Hook (son tout premier rôle). On a notamment pu le voir en 1995 dans Basketball Diaries aux côtés de Leonardo Dicaprio, en 2002 dans la série Frères d'Armes ainsi que dans divers autres série comme Bones, Les Experts : Miami ou bien encore Cold Case : Affaires classées.

Pockets - Isaiah Robinson

Les enfants perdus du film Hook 24 ans plus tard - Pockets

Après Hook, Isaiah Robinson est apparu dans divers publicités TV dans les années 90 avant de partir étudier l'art dramatique. Cependant sa carrière d'acteur ne décolla jamais vraiment. Il est aujourd'hui professeur à l'université de Northeastern mais aussi choriste et musicien dans une église de Chicago.

Latchboy - Alex Zuckerman

Les enfants perdus du film Hook 24 ans plus tard - Latchboy

Avant Hook, Alex Zuckerman était déjà apparu dans un épisode de la série Sacrée Famille et eut également un petit rôle dans L'Exorciste III. Après son rôle de Latchboy dans le film de Steven Spielberg, le jeune Alex a joué un des rôles principaux dans le film Me and the Kid (1993) et dans la production Disney Les Aventures d'Huckleberry Finn. Son dernier rôle crédité à ce jour : la voix du fils du Magicien d'Oz dans la série TV Disney's The Oz Kids (1996). Il a depuis disparu des radars.

Ace - Jasen Fisher

Les enfants perdus du film Hook 24 ans plus tard - Ace

Jasen Fisher n'a tourné que dans trois films durant sa courte carrière, Hook étant le dernier. On a pu le voir auparavant dans les films Portrait Craché d'une Famille Modèle (1989) et Les Sorcières (1990). Fait rare, Jasen Fisher a été nommé dans la catégorie meilleur acteur pour ses trois interprétations (Young Artist Award et Saturn Award). Il est aujourd'hui joueur de Poker professionnel.

Too Small - Thomas Tulak

Les enfants perdus du film Hook 24 ans plus tard - Too Small

Après Hook, Thomas Tulak est apparu dans trois épisodes de la série TV Cheers entre 1991 et 1993. Dans les années 2000, Thomas suit une formation en cinéma à l'Institut des Arts de Los Angeles. Il reçut plusieurs prix pour la réalisation de courts métrages et tient aujourd'hui une page Youtube régulièrement alimentée en vidéos.

> À LIRE AUSSI : Le casting original de Power Rangers 22 ans plus tard