Quand la Fox s'amuse à recréer la bande annonce du film Le Labyrinthe 2 avec Minecraft

Par Cobain -

Le studio 20th Century Fox s'est amusé à recréer la bande annonce de son film Le Labyrinthe : La Terre Brûlée avec le célèbre jeu de construction Minecraft !

On ne compte plus les innombrables parodies Minecraft qui pullulent sur la toile (le générique des Simpson, le remake de Star Wars, les affiches ciné) mais c'est bien la première fois qu'un studio de cinéma sort son propre détournement en utilisant le célèbre jeu indé !

La 20th Century Fox a ainsi décidé de recréer la bande annonce de son film Le Labyrinthe : La Terre Brûlée en version Minecraft... Un moyen inattendu et amusant de faire parler du film prévu dans les salles pour cette automne !

> À LIRE AUSSI : Une première bande annonce pour Le Labyrinthe 2

https://www.youtube.com/watch?v=sVOxf3HdK4o

La bande annonce originale pour comparer :

https://www.youtube.com/watch?v=F9Qxo29HjHQ

Le synopsis : Dans ce second volet de la saga épique Le Labyrinthe, Thomas et les autres Blocards vont devoir faire face à leur plus grand défi, rechercher des indices à propos de la mystérieuse et puissante organisation connue sous le nom de WICKED. Or le monde qu’ils découvrent à l’extérieur du Labyrinthe a été ravagé par l’Apocalypse. Leur périple les amène à la Terre Brûlée, un paysage de désolation rempli d'obstacles inimaginables. Plus de gouvernement, plus d'ordre… et des hordes de gens en proie à une folie meurtrière qui errent dans les villes en ruine. Les Blocards vont devoir unir leurs forces avec d'autres combattants pour pouvoir affronter WICKED et tenter de défier son immense pouvoir.

Le Labyrinthe : La Terre Brûlée sortira au cinéma le 14 octobre 2015.