Henry Cavill pourrait à nouveau interpréter Superman au cinéma

Par Cobain -

Henry Cavill serait actuellement en discussion avec le studio Warner Bros. pour réendosser le costume de Superman dans un futur film DC Comics !

Après avoir incarné Superman dans trois films DC Comics de 2013 à 2017, nous apprenions en septembre 2018 qu'Henry Cavill raccrochait la cape, le studio Warner Bros. souhaitant mettre de côté (oublier ?) son univers cinématographique DC partagé initié par Man of Steel pour se concentrer d'avantage sur des productions autonomes. Mais près de deux ans plus tard, coup de théâtre : Cavill is back !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/cinema/12605-batman-ben-affleck-revient-sur-les-raisons-qui-l-on-pousse-a-raccrocher-la-cape-du-chevalier-noir

C'est en tout cas ce qu'affirme The Wrap qui aurait, selon des sources internes chez Warner, appris que l'acteur britannique avait engagé de nouvelles négociations avec le studio afin de réendosser le costume du célèbre super-héros. Toujours selon le site américain, l'objectif ne serait pas de produire un Man of Steel 2 mais de faire apparaître le personnage dans une ou plusieurs productions maison, à l'instar de Hulk chez les Marvel Studios.

https://www.dailymotion.com/embed/video/x7u5q7n

En plus du Snyder Cut de Justice League dont l'arrivée en 2021 sur la plateforme HBO Max aux US a été récemment annoncée, le studio Warner Bros. a encore pas mal de productions DC dans les tuyaux : Wonder Woman 1984 dont la sortie au cinéma a été décalée du 3 juin au 12 août 2020, The Batman dont le tournage en Angleterre a dû être stoppé en raison de la crise du Covid-19, The Suicide Squad prévu pour le 4 août 2021, Black Adam qui sortira le 22 décembre 2021, Shazam! 2 annoncé pour le 2 novembre 2022, Aquaman 2 qui débarquera dans les salles obscures le 14 décembre 2022, ou bien encore le film The Flash, l'arlésienne du studio en préparation depuis de nombreuses années et dont la sortie est désormais prévue pour le mois de juillet 2022.

Source : The Wrap